Conventions      Événements     

La 26ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show accueillera le cast de Parker Lewis Ne Perd Jamais !

La 26ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show, salon dédié aux comics, dessins animés japonais, cosplays, jeux vidéo et à la science-fiction, aura lieu les 20 et 21 octobre prochains dans la capitale, à Porte de Versailles. Et les organisateurs misent sur la nostalgie du public pour la guest-list ! En effet, Parker Lewis Ne Perd Jamais est une série culte pour une partie de la génération Y et fête ses 25 ans cette année !

Pour l’occasion, ce n’est pas un mais cinq acteurs qui ont accepté de venir célébrer cet anniversaire à Paris ! Seront donc présents : Corin Nemec (Parker Lewis), Billy Jayne (Mikey Randall), Troy W. Slaten (Jerry Steiner), Abraham Benrubi (Larry Kubiac) et Maia Brewton (Shelly Parker). Pour le moment, une autre invitée a été confirmée à leurs côtés : l’actrice française Pom Klementieff, connue pour son rôle de Mantis dans Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 ainsi qu’Avengers : Infinity War.

Les invités se prêteront au jeu des photoshoots, dédicaces et meet & greet pendant tout un weekend afin de combler les fans venus à leur rencontre. Leurs extras sont disponibles sur la billetterie de l’événement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.