Pour leur événement The Ultimates 2018 dédié aux super-héros, Starfury Conventions frappe très fort. Peu de temps après l’annonce de Melissa Benoist, c’est à dire Supergirl elle-même, voici que l’organisme anglais vient d’annoncer Krysten Ritter, qui prête ses traits à Jessica Jones dans la série éponyme ainsi que dans The Defenders. L’actrice est également connue pour ses rôles dans Don’t Trust the B—- in Apartment 23 et Breaking Bad.
Krysten est une bonus guest et sera présente les trois jours de la convention, prévue du 11 au 13 mai prochain au Norbreck Castle Hotel de Blackpool en Angleterre. Elle rejoint donc la guest-list déjà composée de Melissa Benoist, Chyler Leigh et Floriana Lima côté Supergirl ; Lucy Davis pour le film Wonder Woman ; Elizabeth Henstridge, Brett Dalton et Mallory Jansen pour Marvel’s Agents of SHIELD ; Maggie Geha et Camren Bicondova pour Gotham ; Paul Blackthorne pour Arrow et Violett Beane pour The Flash.
Trois types de pass sont proposés : un One Day Ticket à 40£, valable une journée, qui permet uniquement d’accéder à la convention et aux panels mais qui est déjà sold-out, le Regular Ticket à 110£ qui offre en plus tous les autographes des guests inclus dans les pass, et le Gold Ticket qui comprend les autographes de tous les guests et l’accès à la soirée du vendredi à 165£. A savoir que des soirées seront prévues le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche soir.