Conventions      Événements     

Kathryn Newton annule sa venue à la convention DarkLight Con

C’est une mauvaise nouvelle que People Convention a annoncé aux fans de Supernatural il y a quelques jours, puisque Kathryn Newton, l’une des invités de leur convention DarkLight Con mettant la série à l’honneur, ne sera finalement pas présente à Paris pour cet événement.
En effet, l’actrice qui y interprétait le rôle de Claire Novak et a récemment été vue dans la série Big Little Lies, a été choisie pour jouer dans un gros film et ne peut pas rater une telle opportunité. Elle n’a malheureusement pas réussi à s’arranger pour être présente malgré le tournage.

La convention se rapprochant à grands pas, l’organisme a avoué qu’il y avait peu e chances qu’ils trouvent un remplaçant en si peu de temps. Les personnes participant à la convention et qui possédaient des extras se sont vus proposer des solutions d’échanges et/ou de remplacements.
La convention se déroulera cependant avec de très bons guests puisque les fans pourront rencontrer Mark Sheppard, Rob Benedict, Richard Speight Jr., Mark Pellegrino et Matt Cohen.

Nous profitons de cet article pour vous annoncer que dans le cadre de notre tout nouveau partenariat avec People Convention, nous serons également de la partie et pourront vous faire vivre la convention presque comme si vous y étiez grâce aux réseaux sociaux ! Suivez-nous sur Twitter et Facebook afin de pouvoir connaître tout des conférences et des anecdotes qui y seront racontées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.