Conventions      Événements     

Focus sur le Paris Fan Festival des 7 et 8 mai 2022

Si vous aimez les salons dédiés à la pop-culture, vous allez être servi·es ! Paris Fan Festival fait son arrivée prochaine dans la capitale et proposera des activités et animations qui devraient en ravir plus d’un·e.

Nouvel événement en vue : le Paris Fan Festival inaugurera sa toute première édition les samedi 7 et dimanche 8 mai prochains au Paris Event Center – Hall B de la Porte de la Villette dans le 19ème arrondissement de la capitale.

Ce salon réunira les amoureux·ses de la pop-culture, des comics, des mangas, des animés, des jeux vidéo, de la science-fiction ou encore de la fantasy, et accueillera des invité·es prestigieux·ses (dont des YouTubers ou streamers). Voici la liste des acteur·ices avec qui des séances photos et dédicaces seront possibles :

– Matt Smith, que les fans de Doctor Who connaissent pour avoir interprété le onzième docteur ou que les amateur·ices de The Crown ont découvert en Philip Mountbatten lors des deux premières saisons de la série. Actuellement l’acteur est à l’affiche de Morbius au cinéma et tourne House of the Dragon, spin-off très attendu de Game of Thrones ;

– Tyler Hoechlin, qui s’est fait connaître du grand public dans le rôle de Derek Hale dans Teen Wolf mais qui avait débuté dans 7 à la maison, et qui tient désormais le show Superman & Lois sur ses épaules puisqu’il incarne l’Homme d’Acier en personne ;

– Holly Marie Combs, qui a tenu pendant 8 ans le rôle de Piper Halliwell dans Charmed, puis celui d’Ella Montgomery dans Pretty Little Liars, la mère d’Aria (Lucy Hale) ;

– Charlie Heaton, qui joue Jonathan Byers depuis 2016 dans Stranger Things et qu’on a pu voir sur grand écran dans The New Mutants en 2020.

Si le Paris Fan Festival vous intéresse, vous pouvez dès à présent acheter vos tickets sur la billetterie de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.