Conventions      Événements     

Eve Myles rejoint la guest-list de l’événement Invasion 2018 de Starfury Conventions

Une nouvelle invitée vient d’être confirmée à la convention anglaise Invasion prévue à l’automne prochain près de Londres. Il s’agit de l’actrice Eve Myles, connue pour son rôle de Gwen Cooper dans Torchwood. Cette annonce a surpris les followers de Starfury Conventions puisque l’événement est initialement dédié à Dark Matter et Killjoys.

Cependant, les organisateurs se sont justifiés à ce sujet sur leur compte Twitter : “Nous avons trouvé plus sensé de rajouter Eve à notre événement dédié à la science-fiction, Invasion, et de garder la convention Ultimates exclusivement pour les super-héros de comics”.

L’actrice, également aperçue dans Broadchurch et Victoria, sera une guest incluse dans les pass et rejoint les invités suivants précédemment confirmés : Aaron AshmoreTamsen McDonough et Thom Allison côté Killjoys, et Melissa O’Neil (Two), Jodelle Ferland (Five), Roger Cross (Six) et Jeff Teravainen pour Dark Matter.

Pour rappel, l’événement aura lieu du 12 au 14 octobre 2018 au Renaissance Hotel de Heathrow en Angleterre. Les Regular Tickets seront à £110 et comprendront les trois jours d’accès à la convention ainsi que les autographes des guests inclus dans les pass, et les Gold Tickets seront à £165 et comprendront -en plus des avantages précédents- les autographes des Bonus Guests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.