Conventions      Événements     

Eternal Con de People Convention : la guest-list est clôturée !

La Eternal Con de People convention approche à grands pas et la liste des guests est désormais clôturée. De plus, l’organisme a mis en place des offres qui devraient plaire aux fans !

Première convention française depuis 10 ans intégralement dédiée à la saga Twilight, la Eternal Con a clôturé sa liste d’invités ! Seront donc présent·e·s : Ashley Greene (Alice Cullen), Peter Facinelli (Carlisle Cullen), Alex Meraz (Paul Lahote) ainsi que Michael Welch (Mike Newton) et Kiowa Gordon (Embry Call). Michael a été vu dans Z Nation tandis que Kiowa a récemment joué dans Roswell, New Mexico.

A l’approche de l’événement, l’organisme People Convention a mis en place des promotions allant jusqu’à -50% sur la billetterie en ligne qui seront disponibles jusqu’au mercredi 24 novembre à 20h. De plus, une tombola avec la même date limite est ouverte à tou·te·s, même pour les personnes n’ayant pas de pass, afin de tenter de gagner un pass VIP qui contient tous les extras de la convention.

La première édition de la Eternal Con aura lieu ces samedi 27 et dimanche 28 novembre au Hilton de Paris Roissy Charles de Gaulle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.