Conventions      Événements     

Craig Parker et Caitlin Stasey invités à la Long May She Reign de Dream It Conventions

Nous vous annoncions récemment le nouvel évènement de l’organisme Dream It Conventions, la Long May She Reign, convention centrée sur la série Reign, ainsi que le premier invité qui n’était autre qu’Adélaïde Kane, l’actrice principale et interprète de Mary Stuart.

Bonne nouvelle pour les fans, la guest list s’agrandit ! En effet, deux acteurs ont été récemment annoncé. Il s’agit de Craig Parker, l’interprète de Lord Narcisse et de Caitlin Stasey qui joue le rôle de Lady Kenna. Ils sont tout deux inclus dans les pass concernés et seront donc présents en avril aux côtés d’Adélaïde Kane ainsi que des futurs invités pour rencontrer leurs fans le temps d’un autographe, d’une photo ou d’un meeting en petit comité. Ils répondront également aux questions lors de panels sur scène et seront présents lors de la soirée cocktail organisée le samedi soir (extra qui sera vendu prochainement sur la billetterie).

Pour rappel, la convention aura lieu sur Paris (le lieu précis n’a pas encore été annoncé ndlr) le 6 avril 2019. Les pass d’accès à l’évènement ainsi que les extras des invités sont disponibles à la vente sur la billetterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.