Conventions      Événements     

Une convention The Walking Dead prévue en France pour 2018

*** UPDATE : Cet événement a depuis été annulé ***

Jusqu’ici, la Walker Stalker Con de Londres avait le monopole sur les conventions consacrées à l’univers de The Walking Dead. Bien que très demandé en France, c’est un évènement qui demande un fort investissement financier, et jusqu’ici, personne ne s’était lancé dans l’aventure depuis le fiasco Guests Events. En effet, l’organisme avait organisé une première édition qui avait globalement déçu les fans en terme d’invités (aucun principal n’était présent) et la seconde édition fut annulée lorsque l’organisme a fermé ses portes.

Toutefois, tout cela a changé puisque les organismes Ultimevents et Wevents Production s’unissent pour qu’une convention voit le jour en France en 2018 ! Aucune date précise pour le moment n’a été annoncée pour la “The Walkers Con”. Les deux organismes font déjà équipe afin d’organiser la Welcome to Mystic Falls 3, convention dédiée aux série The Vampire Diaries et The Originals et la guest-list de cet événement est déjà très alléchante.

L’annonce a évidemment fait beaucoup de bruit, les fans ont hâte de voir quel sera le premier guest de cet événement mais attendent également les dates exactes ainsi que l’ouverture de la billetterie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires

Anonyme

le 26 octobre 2018 à 0h54

Bonjour j’aimerais savoir aussi le prix d’une place s’il vous plait, pour aller voir la convention de The walking dead
vue ça fait partie de un de mes reves de mis rendre

Ludovic et alexandra

le 26 mai 2017 à 17h23

Qui sait les dates de la venu des acteurs de walking dead a Paris 2018

Xanda

le 2 mars 2017 à 17h15

Lire ses articles

Bonjour “Anonyme” ! 🙂
Aucun prix n’a encore été fixé, ni même aucune date précise, Ultimevents et Wevents doivent encore travailler sur les contrats, je pense.

Anonyme

le 1 mars 2017 à 21h08

Cc est ce que quelqu’un sait combien coûte la place?👋

Schwarz

le 26 février 2017 à 1h05

Une convention TWD, youpi