Comptes-rendus      Événements     

Dream It At Home 11 : retour sur la convention virtuelle multi-fandom de Dream It Conventions

Le week-end dernier se déroulait la Dream It At Home 11, la dernière convention virtuelle de Dream It Conventions : retour sur ce week-end…

C’est un week-end très chargé que nous proposait Dream It Conventions, avec pas moins de 16 invité·e·s plus, un invité surprise annoncé dans la soirée de samedi : Thomas Brodie-Sangster (vu récemment dans The Queen’s Gambit dans le rôle de Benny Watts) ; une exclusivité mondiale dans le monde des conventions.

Dream It At Home 11
Sarah Drew (gauche), Daniel Gillies (droite)
Just About TV – Dream It At Home 11

C’est à 16h que la convention commença samedi 22 mai avec le premier extra de Sara Waisglass ; malgré un léger retard au cours de la journée au niveau des extras, Dream It Conventions a réussi à ne pas avoir de retard sur les panels auxquels nous avons pu assister et il en sera ainsi pour tous les panels du week-end auxquels nous avons assisté. Malgré le retard de certain·e·s acteur·rice·s sur quelques extras, l’organisme a su communiquer avec les participants, notamment grâce à son compte Twitter plus qu’actif tout le long du week-end. Un bon point, pour un organisme qui sait interagir avec les fans en temps réel quand il n’est pas forcément facile de relayer les informations lors d’une convention virtuelle de cette ampleur.

LES ACTIVITÉS ET PANELS
Nous avons énormément apprécié les activités proposés par Dream It Conventions lors de cette Dream It At Home 11 : blind-tests, trivia, quizz : une occasion en or pour les fans de jouer avec leurs acteur·rice·s préféré·e·s dans la bonne humeur et avec des prix plus qu’intéressant, puisque le·la gagnant·e remportait un 1 on 1 avec la star !
Concernant les panels, ceux auxquels nous avons eu la chance de participer étaient très plaisants, donnant l’occasion aux fans qui le souhaitaient de poser leurs questions via le micro si le temps leur permettait de le faire. Les célébrités que nous avons vu avaient l’air plus que ravies d’être présent·e·s et de répondre aux questions des participant·e·s.

Vous pouvez retrouver nos live-tweets des panels sur notre compte Twitter : Ronen Rubistein, Sarah Drew – Japril et Panel -, The 100 avec Tasya Teles et Paige Turco, Shelley Hennig, TVD/TO avec Kayla Ewell, Arielle Kebbel, Leah Pipes, Riley Voelkel et Daniel Gillies et enfin, Lucas Grabeel.

Dream It At Home 11
Ronen Rubistein (gauche), Shelley Henning (droite)
Just About TV – Dream It At Home 11

Pour conclure, c’est un très bon week-end que nous avons passé en compagnie de Dream It Conventions, avec des panels et activités très intéressants et des invité·e·s qui étaient vraiment ravi·e·s d’être présent·e·s. Cette Dream It At Home 11 était une réussite et l’organisme a déjà annoncé sa prochaine Dream It At Home 12 en juin prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.