Conventions      Événements     

Colton Haynes s’invite à la Team Wolf 3 et Guests Events annonce Daniel Sharman !

Lors de sa dernière venue à Paris les 7 et 8 mai dernier pour la Justice SquadColton Haynes est parti sous les applaudissements annonçant qu’il serait bientôt de retour à Paris puisque présent à la convention Team Wolf 3 organisée par Guests Events, convention dédiée à la série Teen Wolf où il interprète le personnage de Jackson Whittemore. Bien que le personnage soit absent après la saison 2 de Teen Wolf, il reste l’un des personnages les plus appréciés des fans. De plus, Colton est connu pour avoir joué dans la série Arrow où il incarne Roy Harper/Arsenal.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, les annonces ne s’arrêtent pas là pour cette convention. Plus récemment, Guests Events a annoncé la venue de Daniel Sharman pour cette édition. Daniel incarne Isaac Lahey dans Teen Wolf, personnage disparu bien qu’il ait été un personnage très apprécié des fans qui réclament d’ailleurs son retour sans relâche. Daniel est également connu pour avoir été l’interprète de Kol Mikaelson/Kaleb Westphall lors de la deuxième saison de The Originals.

D’autres annonces devraient suivre prochainement pour la Team Wolf 3, affaire à suivre !

Lire plus d'articles sur : Teen Wolf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.