Conventions      Événements     

Cobra Kai Never Dies : découvrez la convention Cobra Kai de Nevastalgia !

C’est un nouvel évènement en personne que nous propose Nevastalgia en juillet prochain…

C’est le 30 juillet prochain à Paris que vous pourrez rencontrer les acteur·rice·s de la série Cobra Kai grâce à Nevastalgia en participant à l’évènement Cobra Kai Never Dies ! Cette convention se déroulera sur une journée dans la capitale ; l’adresse exacte sera communiquée prochainement par l’organisme de conventions. Deux invité·e·s sont déjà annoncé·e·s pour cet évènement :

  • Jacob Bertrand (Eli ‘Hawk’ Moskowitz dans la série)
  • Peyton List (Tory Nichols dans la série)

Au programme de cette journée exceptionnelle ? Des panels questions/réponses avec les invité·e·s présent·e·s, des photoshoot, séances d’autographes, de selfies, des meeting de groupe, des meeting selfies et des meeting game.

La billetterie de Cobra Kai Never Dies n’est pas encore ouverte mais vous pouvez dès à présent trouver toutes les informations relatives à l’évènement sur le site de Nevastalgia.

Si vous ne connaissez pas Cobra Kai, il s’agit d’une série originale Netflix actuellement composée de 4 saisons et dont la cinquième devrait être mise en ligne sur la plateforme de streaming d’ici la fin de l’année. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’avis de la rédac’ sur la troisième saison. L’histoire est celle de Johnny Lawrence (William Zabka), désormais dans sa cinquantaine, trente-quatre ans après sa défaite au tournoi All-Valley Karate (1984). Ce dernier est à la dérive et vit loin du luxe d’Encino où il vivait autrefois avec son beau-père. Il a abandonné son fils, Robbie (Tanner Buchanan) ainsi que sa compagne de l’époque, Shannon, à la naissance de leur fils. Après avoir perdu son emploi, il tente de réouvrir le dojo de karaté Cobra Kai.

Lire plus d'articles sur : Cobra Kai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.