Conventions      Événements     

Chai Hansen sera présent à la Space Walkers 4 d’Ultimevents

Alors que la troisième convention Space Walkers dédiée à The 100 d’Ultimevents s’était déroulée les 24 & 25 février derniers à Paris, la quatrième édition de l’événement aura lieu les 9 & 10 février 2019 en présence de Zach McGowan (King Roan), premier guest confirmé.

L’organisme annonce d’ores et déjà le second invité, qui est un inédit : Chai Hansen, l’interprète d’Ilian dans la saison 4, l’intérêt amoureux d’Octavia (Marie Avgeropoulos). L’acteur a hâte de venir rencontrer les fans français de The 100 et qui plus est, son anniversaire tombe le 8 février, veille de la convention. Il est également connu des fans de la série Shadowhunters dans laquelle il joue Jordan Kyle.

Chai est un guest inclus dans les pass et ses extras sont désormais disponibles sur la billetterie de l’événement. Afin de vous faire une idée d’une convention Space walkers, vous pouvez lire (ou relire) notre compte-rendu de la dernière édition ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.