Conventions      Événements     

Barbara Alyn Woods invitée à la 1,2,3 Ravens ! d’Empire Conventions

Après l’annonce de James Lafferty, celle de Bethany Joy Lenz, de Shantel VanSanten et de Stephen Colletti à la convention 1,2,3 Ravens ! de l’organisme Empire Conventions, un nouvel invité s’est ajouté à la guest list.

Il s’agit en réalité d’une invitée : Barbara Alyn Woods qui interprète Deborah Lee Scott, la mère de Nathan Scott (James Lafferty). L’actrice de la série One Tree Hill (Les Frères Scott en version française) sur laquelle est centrée l’événement est donc la cinquième guest.

Elle sera présente les 8 et 9 décembre prochains à Paris aux côtés des autres acteurs invités pour rencontrer ses fans le temps d’une photo, d’un autographe ou lors d’un meeting en petit comité. Elle répondra également aux questions lors de panels. Barbara Alyn Woods est une guest inclus, ses extras sont compris dans les pass concernés et sont disponibles à la vente sur la billetterie, tout comme les pass d’accès à la convention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.