Conventions      Événements     

Après Colton Haynes, c’est Chloe Bennet qui annule sa venue à la convention Heroes Assemble

Alors que Colton Haynes (Arrow) avait récemment annulé sa venue, c’est une autre mauvaise nouvelle qui est tombée hier, à deux jours de la convention Heroes Assemble : Chloe Bennet (Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.) n’est plus en mesure de se rendre à l’événement et ce, pour raisons médicales. La jeune femme s’est en effet blessée au cou, à l’épaule et au dos lors d’un tournage sur lequel elle travaille actuellement. Au vu de son état, son médecin lui a fortement déconseillé de voyager. L’actrice a par ailleurs tenu à faire une vidéo d’excuse à ses fans, visible sur la page Facebook d’Empire Conventions, que nous vous faisons découvrir ci-dessous.

A si courte échéance, il est impossible pour l’organisme de remplacer l’actrice, qui propose donc en compensation soit un avoir, soit un remboursement, soit un échange des extras de Chloe. En définitive, la guest-list de l’événement dédié aux super-héros Marvel et DC sera composée de 8 invités : Chyler Leigh, Katie McGrath & Jeremy Jordan pour Supergirl ; Willa Holland pour Arrow ; Arthur Darvill pour DC’s Legends of Tomorrow, Jessica Stroup & Tom Pelphrey pour Marvel’s Iron Fist ; Brett Dalton pour Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

La convention aura lieu ce week-end des 9 et 10 Juin 2018 au Novotel Paris Est situé Porte de Bagnolet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.