Conventions      Événements     

Annulation de la convention Grey’s Con 2.0 à Paris

Deuxième édition de la convention Grey’s Con sur la série Grey’s Anatomy et organisée par So Sweet Sensations, prévue pour les 11 et 12 juin 2016 au Novotel de Paris est malheureusement annulée : les organisateurs viennent d’annoncer l’annulation de la convention sur les réseaux sociaux malgré trois acteurs déjà annoncés pour l’événement. Cette seconde édition devait voir venir les acteurs Joe Adler qui incarne Isaac Cross, Steven W. Bailey qui incarne Joe le patron du bar et Brooke Smith qui incarne Erica Hahn.

Effectivement, les ventes de pass ne suffisent pas rendre l’événement viable pour l’organisme qui préfère donc l’annuler. Les remboursements seront effectués et toutes les informations seront communiquées aux détenteurs de pass par e-mail.

Comme pour la première édition, la convention avait pour but de permettre aux fans de la série de rencontrer leurs acteurs favoris et de passer un week-end fabuleux, mais également de faire connaître certaines associations caritatives en rapport avec les séries présentées et récolter des fonds. Le projet de la convention cette fois-ci était de soutenir l’Aide au Services de Chimiothérapie, organisation caritative encore au statut de projet.

Ce n’est malheureusement pas la première convention annulée par l’organisme puisque leur convention Welcome Back to Beverly Hills sur la série 90210 avait également été annulée avant qu’elle ne se déroule les 27 et 28 février 2016… Pas de chance pour les fans.

Il semble donc assez délicat et difficile de se faire une place dans le milieu des conventions en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.