You : récap’ de la saison 3 !
La première partie de la saison quatre de You est disponible dès aujourd’hui sur Netflix ! Mais vous souvenez-vous des évènements de la saison 3 ? Pas de panique, Just About TV vous récapitule tout..

Attention, cet article contient des spoilers sur la troisième saison de You.

Dans cette saison 3 de You, Joe (Penn Badgley) et Love (Victoria Pedretti) ont déménagé dans la petite ville résidentielle de Madre Linda, en Californie. Une petite ville d’apparence tranquille et pourtant remplie d’habitant·e·s superficiel·le·s, très loin du caractère de Joe. Le couple accueille son premier enfant, Henry et nous suivons lors de cette saison les difficultés que rencontrent le couple à l’arrivée d’un nouveau-né. Cependant, il ne s’agit pas des seuls problèmes auxquels iels feront face : la nouvelle obsession de Joe ? La voisine, Nathalie (Michaela McManus) qui n’hésite pas une seule seconde à flirter avec lui dès que Love a le dos tourné. Lorsque cette dernière le comprend, elle tue la jeune femme et avec Joe, ils décident de faire accuser Gil (Mackenzie Astin), un anti-vax qui a mis en danger la vie d’Henry et qui a subis les foudres de Love.
Après la mort de Nathalie, Joe jette son dévolu sur Marienne (Tati Gabrielle), sa patronne à la bibliothèque où il a trouvé un travail. Pendant ce temps, c’est avec le fils du voisin, Theo (Dylan Arnold), que Love trompe Joe plusieurs fois. Le couple décide d’utiliser Theo pour savoir si son père, Matthew (Scott Speedman), le mari de Nathalie, les soupçonne toujours du meurtre de sa femme malgré le blâme porté sur Gil et sa fausse lettre de confession retrouvée sur les lieux de son faux suicide. Pendant ce temps, Joe décide d’éliminer l’ex de Marienne et père de sa fille afin qu’elle puisse obtenir la garde de cette dernière.

Lors d’une soirée échangiste avec Sherry (Shalita Grant) et Cary (Travis Van Winkle), les choses dégénèrent quand le couple entend Love et Joe se disputer et parler du meurtre de Natalie. Une bagarre a alors lieu entre les quatre et Joe et Love enferment Sherry et Cary dans leur cage en verre au sous-sol de la pâtisserie de Love le temps de décider ce qu’ils veulent faire du couple. Theo découvre que Joe a quelque chose à voir avec la mort de sa belle-mère et décider d’aller alerter Love, mais il trouve Sherry et Cary au sous-sol de la pâtisserie, le mettant alors en danger : Love tente de l’assommer et il tombe dans les escaliers. Love pense qu’il est mort mais lorsque Joe vient l’aider à se débarrasser du corps, il se rend compte qu’il est encore vivant et décide d’aller le déposer à l’hôpital.
Joe et Marienne décident de se mettre ensemble et Love le découvre. Lors de son diner avec Joe, il lui annonce qu’il veut divorcer et se sent soudainement mal, car Love l’a en réalité l’empoisonné avec un paralysant. Marienne débarque alors que Joe est au sol et alors que Love voulait tuer la jeune femme, elle change d’avis en voyant sa fille et décide de lui expliquer pourquoi Joe est un homme mauvais et pourquoi elle ne devrait pas lui faire confiance et s’enfuir. Marienne quitte la demeure des Quinn-Golberg, le coeur brisé. Malheureusement pour Love, Joe avait comprit son plan et il avait déjà préparé un antidote du poison. A son tour, il empoisonne Love qui meurt après seulement quelques courtes minutes.
Afin de pouvoir rejoindre Marienne, Joe coupe un doigt de pied et brûle la maison afin de faire croire que Love l’a assassiné avant de se donner la mort. Il dépose Henry chez Dante (Ben Mehl) et son mari qui essayaient d’adopter sans succès depuis des années et s’envole pour la France, où il espère retrouver Marienne.
Pour le reste, la saison 4 de You nous le dira !
La partie une est disponible dès aujourd’hui, mais il faudra attendre le mois de mars pour voir la deuxième partie de la quatrième saison de You.