Dossiers     

Upload : retour sur la fin de la première saison

Aujourd’hui, c’est le retour de la série originale Prime Video Upload avec la mise en ligne de la deuxième saison. Mais que s’était-il passé à la fin de la première saison ?

Nous avions beaucoup aimé la première saison de Upload sur Prime Video : une nouvelle série ambitieuse qui mêlait enquête et science fiction avec ce monde dans lequel il est possible de transférer notre conscience dans un logiciel afin de vivre une deuxième vie après notre mort. Deux ans après, nous allons retrouver Nathan (Robbie Amell) dans l’au-delà, mais vous rappelez-vous vraiment de ce qui s’est passé dans la première saison du show ? Pas de panique, à Just About TV, nous allons vous rafraichir la mémoire.

Attention, cet article contient donc des spoilers sur la première saison de Upload.

Une des intrigues majeures de Upload était les morceaux de mémoire de Nathan qui avaient été effacés, laissant alors planer un mystère sur la manière dont ce dernier est décédé. Avec l’aide de Nora (Andy Allo), iels découvrent que Nathan avait en réalité trahis son ami avec lequel il travaillait, raison pour laquelle il a été tué dans l’accident de sa voiture qui avait été trafiquée en amont. Suite à son attachement plus qu’amical avec Nora, il décide également de rompre avec sa petite amie, Ingrid (Allegra Edwards). Puisque c’est la famille de la jeune femme qui paie la data de Nathan pour son Upload, ce dernier se retrouve alors sans data et on le laisse dans un endroit où les personnes « pauvres » se retrouvent une fois que celles-ci perdent tous leurs privilèges. A la toute fin, Nathan a perdu toute sa data et se fige alors qu’on découvre Ingrid qui le retrouve et qui s’est dont « uploadée » rien que pour lui.

Que va-t-il donc se passer dans cette deuxième saison ? Nous avons eu un petit aperçu via le trailer diffusé récemment par Prime Video mais vous pouvez dès à présent retrouver la saison 2 de Upload sur le service de streaming et VOD de Amazon.

Lire plus d'articles sur : Upload

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.