Toute la lumière que nous ne pouvons voir : où a-t-on déjà vu les acteur·rice·s ?

La série Toute la lumière que nous ne pouvons voir (All the Light We Cannot See en version originale) est disponible dès maintenant sur Netflix. Mais où a-t-on déjà vu les acteur·rice·s auparavant ?

Toute la lumière que nous ne pouvons voir se déroule durant la Deuxième Guerre Mondiale et suit la jeune française Marie-Laure Leblanc et le soldat allemand Werner Pfennig, dont les destins vont se croiser à plusieurs reprises durant une dizaine d’années. La série est disponible dès aujourd’hui, 2 novembre 2023, sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix.

Aria Mia Loberti (Marie-Laure)

Nous n’avons pas encore pu voir la jeune femme dans une autre production, puisque son rôle dans Toute la lumière que nous ne pouvons voir est le premier de sa carrière d’actrice.

Louis Hofmann (Werner Pfennig)

L’acteur est principalement connu pour avoir incarné Jonas Kahnwald dans la série allemande Dark de Netflix entre 2017 et 2020. Avant ça, il est apparu dans de nombreuses productions le temps d’un épisode, ainsi que dans cinq épisodes de You Are Wanted.

Lars Eidinger (Sergeant Major Reinhold von Rumpel)

Après de nombreux petits rôles entre 2002 et 2016, on a pu voir l’acteur dans Sense8 en 2017, ou encore dans West of Liberty et M le Maudit deux ans après. Depuis 2020, il a joué des rôles récurrents dans des séries allemandes comme Ich und die anderen, Tatort, Faking Hitler ou encore Irma Vep. Mais c’est surtout pour son rôle d’Alfred Nyssen dans Babylon Berlin.

Hugh Laurie (Etienne LeBlanc)

C’est dans le rôle du docteur Gregory House dans Dr House que l’acteur s’est fait connaître en 2004. Mais même avant la montée en flèche de sa notoriété, il avait déjà eu des rôles importants comme dans Alfresco, Jeeves and Wooster, A Bit of Fry and Laurie, The Legends of Treasure Island ou encore la série animée Stuart Little. Depuis la fin de Dr House en 2012, il a joué dans Chance, Veep, et surtout Avenue 5 entre 2020 et 2022.

Mark Ruffalo (Daniel LeBlanc)

Nous connaissons évidemment l’acteur pour son rôle de Hulk dans les films et séries de la franchise Marvel à partir de 2012, mais avant d’incarner le géant vert, il a joué dans de nombreux films comme 30 ans sinon rien ou encore Shutter Island. On a également pu le voir en 2020 dans la mini-série I Know This Much Is True.

Lire plus d'articles sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.