The Power : où a-t-on déjà vu les acteur·rice·s ?

Aujourd’hui la série britannique The Power (Le Pouvoir en version française), composée de neuf épisodes, débute sur Prime Video.

The Power se déroule dans notre univers à une exception près : un événement de la nature va donner le pouvoir à toutes les adolescentes du monde d’électrocuter les gens à volonté. Il semble que cette nouvelle capacité soit héréditaires, ce qui amènera dans quelques générations à un taux de 100% de femmes possédant ce pouvoir.
La série débute aujourd’hui, 31 mars 2023, sur Prime Video d’Amazon. Mais où a-t-on déjà vu les acteur·rice·s auparavant ?

Toheeb Jimoh

La carrière de l’acteur a débuté en 2015 dans un court-métrage, mais c’est en 2019 qu’il a obtenu son premier rôle régulier, quand il a joué Marcus dans The Feed. Puis, depuis 2020, il incarne Sam Obisanya dans Ted Lasso.

Auli’i Cravalho

Son premier rôle a été celui de Vaiana dans le film Disney du même nom, en 2016, dans lequel elle fait la voix parlée, mais également chantée. Elle a d’ailleurs repris son rôle dans Ralph 2.0. Puis, en 2018, elle a joué Lilette Suarez dans la série Rise.

Toni Collette

Le premier gros rôle de l’actrice a été entre 2009 et 2011, puisqu’elle a joué Tara dans United States of Tara, série qu’elle a également produite. En 2013, elle a incarné la docteure Ellen Sanders dans Hostages aux côtés de Dylan McDermott. Elle a eu de nombreux rôles dans des films, puis en 2018 on a pu la voir dans Wanderlust et l’année suivante dans Unbelievable. Enfin, l’année dernière elle a incarné Laura Oliver dans Son vrai visage ainsi que Kathleen dans The Staircase.

Halle Bush

La jeune actrice fait ses premiers pas devant la caméra avec The Power. En effet, elle n’a pas eu de projet, que ça soit à la télévision ou au cinéma, auparavant.

Ria Zmitrowicz

Entre 2013 et 2016, l’actrice a joué des rôles récurrents dans The Midnight Beast, Youngers et Mr Selfridge. Depuis, elle a enchaîné quelques petits rôles, comme dans Three Girls, On The Edge ou encore Foresight.

John Leguizamo

L’acteur a débuté sa carrière en 1984 et n’a pas chômé depuis ! Parmi ses rôles les plus marquants dans les séries, on peut noter House of Buggin’ en 1995, The Brothers Garcia entre 2000 et 2004, ou encore plus récemment Bloodline entre 2016 et 2017 et Fairfax entre 2021 et 2022.

Adina Porter

Après avoir enchaîné les petits rôles depuis 1992, l’actrice a obtenu un rôle important dans Mes plus belles années en 2002, mais c’est en 2008 que sa carrière décollera avec son rôle Lettie Mae Thornton dans True Blood entre 2008 et 2014. Parallèlement, elle a également joué Kendra James dans The Newsroom. On a pu également la voir dans des rôles récurrents dans Underground, Ray Donovan et Outer Banks. Puis, on la verra dans le rôle d’Indra dans The 100. En parallèle de tout ça, elle a joué dans plusieurs saisons de la série d’anthologie American Horror Story entre 2011 et 2021. Enfin, l’année dernière on l’a vue dans Paper Girls.

Eddie Marsan

L’acteur a débuté sa carrière en 1987, mais c’est clairement son rôle de Terry Donovan dans Ray Donovan, qu’il a tenu entre 2013 et 2020, qui a fait décoller sa carrière. Depuis, il a eu des rôles récurrents dans plusieurs séries dont The Pact et Ridley Road.

Gerrison Machado

Après seulement trois courts-métrages et un long-métrage, The Power est le premier gros rôle de l’acteur.

Nico Hiraga

Après avoir fait ses débuts en 2017 dans de petits rôles, il décroche en 2018 un rôle récurrent dans Ballers. Depuis, l’acteur ne s’est pas vraiment démarqué sur le petit écran.

Archie Rush

Le premier rôle de l’acteur remonte à 2015 dans un épisode de The Coroner. Il a également joué dans des épisodes uniques dans plusieurs séries : Casualty, Doctors et Black Mirror. Il est également apparu dans un court et un long métrage.

Juliet Cowan

Dès 1997, l’actrice a joué un rôle important dans This Life, puis en 2000 elle a incarné Polly Arnold dans Family Affairs. En 2003, on a pu la voir dans la peau de Cassie dans Bounty Hamster. Entre 2006 et 2009 elle a joué parallèlement dans The Sarah Jane Adventures et Pulling. En 2012, elle est apparue dans The Revolting World of Stanley Brown. Entre 2014 et 2016 elle a tenu le rôle de Rosa dans Hank Zipzer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.