Dossiers     

The Midnight Club : où a-t-on déjà vu les acteur·rices ?

La nouvelle série The Midnight Club est disponible dès aujourd’hui sur Netflix. Alliant horreur et mystère, la série est basée sur le roman du même nom de 1994 de Christopher Pike.

Composée de 10 épisodes, The Midnight Club est créée par Mike Flanagan (The Haunting of Hill House) et Leah Fong (The Haunting of Bly Manor) et débute aujourd’hui sa diffusion sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix.

L’histoire suit sept jeunes patients en phase terminale à l’hospice de Brightcliffe. La bande se retrouve tous les soirs pour se raconter des histoires horrifiques jusqu’à ce qu’ils se fassent une promesse : celle de tenter de communiquer avec les autres quand l’un d’entre eux mourra de leur maladie.

Mais où a-t-on déjà pu voir les membres du casting de cette nouvelle série horrifique ?

  • Iman Benson

La jeune actrice a débuté sa carrière en 2016 avec un des rôles principaux de la sitcom Uncle Buck avant d’incarner deux ans plus tard Reagan dans Alexa & Katie, puis encore deux ans plus tard Drea Barris dans #BlackAF. Elle a également fait des apparitions dans Station 19, Suits ou encore Creepshow.

  • Adia

Il s’agit du tout premier rôle de la jeune femme.

  • Igby Rigney

On a déjà pu voir l’acteur l’année dernière dans la peau de Warren Flynn dans la série Midnight Mass. En parallèle de The Midnight Club, il tourne également dans The Fall of the House of Usher, une mini-série avec notamment Mark Hamill et Willa Fitzgerald au casting.

  • Ruth Codd

Comme pour Adia, il s’agit du premier rôle de l’actrice. Cependant, tout comme Igby Rigney, elle sera prochainement dans la série The Fall of the House of Usher.

  • Aya Furukawa

Après quelques apparitions par-ci par-là, l’actrice a joué le rôle récurrent de Janine Kishi dans The Baby-Sitters Club en 2020 et 2021. Elle sera elle aussi à l’affiche de la série The Fall of the House of Usher.

  • Annarah Cymone

On a pu voir l’actrice dans le rôle récurrent de Leeza dans Midnight Mass avant d’être castée pour la série Netflix.

  • William Chris Sumpter

L’acteur a fait des apparitions dans les films Bushwick Beats et NYC Dreams ainsi que dans un épisode de Power en 2020 où il jouait Jamie jeune.

  • Sauriyan Sapkota

Comme plusieurs de ses collègues, l’actrice fera ses premiers pas dans l’industrie cinématographique avec son rôle dans la série, en plus de tourner également pour The Fall of the House of Usher.

  • Heather Langenkamp

Avec sa carrière débutée en 1983, l’actrice a une longue filmographie derrière elle. On peut particulièrement retenir son rôle de Marie Lubbock dans Just the Ten of Us (Un toit pour dix en version française), ou encore celui de Sharon Monroe dans The Bay.

Lire plus d'articles sur : The Midnight Club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

The Midnight Club : où a-t-on déjà vu les acteur·rices ? - Just About TV - DIDASTARS

le 7 octobre 2022 à 16h49

Voir son site

[…] source […]