The Fosters : 10 ans après le début de la série, que sont devenu·e·s les acteur·rice·s ?

La série The Fosters a débuté le 3 juin 2013 sur ABC Family et s’est achevée le 6 juin 2018 après 104 épisodes répartis sur cinq saisons. Nous fêtons donc aujourd’hui les 10 ans de début de la série !

The Fosters suit Stef Foster et Lena Adams, un couple de femmes vivant à San Diego avec leurs trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef issu d’une précédente union, et les jumelleaux Mariana et Jesus, qu’elles ont adopté·e·s. La série débute lorsque la famille accueille Callie, une adolescente rebelle, et Jude, son petit frère, toustes deux issu·e·s d’une famille dysfonctionnelle.

La série est disponible en intégralité en France sur Disney+, tout comme les quatre premières saisons de son spin-off Good Trouble, centré sur Callie et Mariana.

Que sont devenu·e·s les acteur·rice·s de The Fosters ? Découvrez-le dès maintenant.

Teri Polo (Stef)

Photo de Teri Polo

Après la fin de la série, l’actrice a prêté sa voix à Saylor dans huit épisodes de la série animée The Bravest Knight. Elle a ensuite joué Julia Perkins dans The Big Leap. Également, elle a plusieurs fois repris son rôle dans le spin-off de The Fosters, Good Trouble. Prochainement elle sera à l’affiche des films Spread et Sarah.

Sherri Saum (Lena)

Photo de Sherri Saum

À la suite de The Fosters, en plus d’apparaître dans son spin-off Good Trouble, l’actrice joue dans trois épisodes de Marvel’s Agents of SHIELD, ainsi que dans huit épisodes de Limetown. L’année suivante, on a pu la voir dans quelques épisodes de Condor, Grey’s Anatomy ou encore Power Book II: Ghost. Entre 2020 et 2022 elle a joué Ellie Whedon dans Locke & Key. Cette année on peut l’apercevoir dans quelques épisodes de Mrs. Davies.

David Lambert (Brandon)

Photo de David Lambert

Après la fin de la série, l’acteur n’a joué que dans un épisode de All Rise, un autre de New Amsterdam, ainsi que dans deux courts métrages. Il est lui aussi apparu dans le spin-off de The Fosters, Good Trouble. Prochainement, il jouera dans As Certain As Death, Snow Valley et Lost Dog in the Hollywood Hills.

Cierra Ramirez (Mariana)

Photo de Cierra Ramirez

Depuis la fin de la série, l’actrice a repris son rôle dans son spin-off, Good Trouble, centré sur son personnage et celui de Callie, où elles partagent une colocation à Los Angeles. La cinquième saison de la série s’est d’ailleurs achevée le mois dernier.

Jake T. Austin (Jesus - jusqu'à l'épisode 2x21)

Photo de Jake T. Austin

Après avoir tenu le rôle pendant deux saisons, l’acteur a quitté la série. Après son départ, on a pu entendre sa voix dans deux épisodes de la série animée Justice League Action ainsi que dans les films The Valley et Adverse. Prochainement, il devrait jouer dans Daft State, Black Friday et Pledge Trip.

Noah Centineo (Jesus - à partir de l'épisode 3x10)

Photo de Noah Centineo

Depuis la fin de The Fosters, nous entendons beaucoup parler de l’acteur, et pour cause : il joue un rôle principal dans la trilogie de films À tous les garçons aux côtés de Lana Condor. Il a également tenu le rôle de Hawk Carter dans T@gged. Comme ses ancien·ne·s collègues, l’acteur est apparu dans Good Trouble. Depuis l’année dernière, il tient le rôle titre de la série The Recruit, qui a été renouvelée pour une deuxième saison après un peu plus d’un mois de diffusion. Il sera prochainement dans The Diary et The Greatest Disaster in Cinema History.

Maia Mitchell (Callie)

Photo de Maia Mitchell

Comme sa sœur à l’écran, l’actrice a repris son rôle dans le spin-off de The Fosters, Good Trouble, dans laquelle on retrouve les deux jeunes femmes dans un nouvel arc de leur vie. Prochainement, nous pourrons la voir dans la série The Artful Dodger au côté de Thomas Brodie-Sangster et David Thewlis.

Hayden Byerly (Jude)

Photo de Hayden Byerly

Le jeune acteur n’a pas eu de rôle après la fin de la série, à l’exception de ses apparitions dans son spin-off Good Trouble. Cependant, il est prévu qu’il apparaisse dans trois projets : Second Chances, Anessa: The Fool et Growing up Gorman.

Lire plus d'articles sur : The Fosters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.