The Brothers Sun : où a-t-on déjà vu les acteur·rice·s ?

Aujourd’hui, la première saison de la série The Brothers Sun est disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Où a-t-on déjà pu voir les acteur·rice·s de la nouvelle série The Brothers Sun de Netflix ? Réponse tout de suite !

Michelle Yeoh

L’actrice a commencé sa carrière en 1984 et a enchaîné les petits rôles jusqu’en 2015 où elle décroche son premier rôle récurrent dans Strike Back. L’année suivante elle a joué Lotus dans sept épisodes de Marco Polo. Entre 2017 et 2020, on a pu la voir dans pas moins de 24 épisodes de Star Trek: Discovery où elle incarnait Georgiou. En 2022 elle a joué dans le spin-off de The Witcher. Enfin, l’année dernière on a pu l’apercevoir dans American Born Chinese.

Justin Chien

Même si on a pu voir l’acteur dans de nombreux courts-métrages entre le début de sa carrière en 2015 et 2021 quand il décroche son premier rôle régulier, celui de Mikey dans Two Sides: Unfaithful.

Sam Song Li

À l’exception de quatre épisodes dans The Offer, l’acteur n’a pas encore eu de rôle significatif dans sa carrière, même s’il est apparu dans des courts-métrages, des clips musicaux et des téléfilms. Il est également apparu dans un épisode de Home Economics, un épisode de Better Call Saul et un épisode de Mes premières fois.

Joon Lee

Le rôle de l’acteur dans The Brothers Sun sera son premier rôle principal dans une production télévisuelle. Il a quand même fait parti du court-métrage To All the Kevins qui est une parodie des films To All the Boys.

Highdee Kuan

La jeune actrice est apparue dans des épisodes uniques de plusieurs séries, notamment le soap opera Les feux de l’amour, Vida avec Melissa Barrera et Mishel Prada, You avec Penn Badgley, This is us avec Milo Ventimiglia et Quantum Leap avec Raymond Lee.

Lire plus d'articles sur : The Brothers Sun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.