Supersex : où a-t-on déjà vu les acteur·rice·s ?

Depuis aujourd’hui, la série italienne Supersex est disponible sur Netflix.

Créée par Francesca Manieri, Supersex suit la vie et le parcours professionnel du célèbre acteur pornographique Rocco Siffredi : son enfance, sa famille et sa relation spéciale avec l’amour, qui l’a conduite à entreprendre une carrière dans le cinéma X. Où a-t-on déjà vu les acteur·rice·s avant de les voir dans Supersex ?

Alessandro Borghi (Rocco Siffredi)

L’acteur principal de la série a joué le rôle titre dans la série Suburra entre 2017 et 2020 (disponible sur Netflix), ainsi qu’un autre rôle titre dans Devils aux côtés de Patrick Dempsey de 2020 à 2022 (disponible sur Canal+ Ciné Séries).

Jasmine Trinca (Lucia)

L’actrice est très connue grâce à ses nombreux rôles dans des films italiens comme La Chambre du fils, Nos meilleures années, Le Caïman ou encore le film français L’Apollonide : Souvenirs de la maison close. En janvier dernier elle a joué le rôle principal de la série La Storia, qui n’est pas disponible en France.

Linda Hardy (Denise)

L’ancienne Miss France 1992 a joué dans de nombreuses séries depuis 2000, notamment la comédie H avec Eric et Ramzy (disponible sur Netflix) ou encore les séries judiciaires Enquêtes réservées, R.I.S. Police scientifique et Mafiosa. Finalement, c’est en 2018 qu’elle décroche le rôle de Clémentine Doucet dans le soap opéra Demain nous appartient (disponible sur TF1), rôle qu’elle tiendra jusqu’en 2021.

Gaia Messerklinger (Moana Pozzi)

L’actrice a commencé sa carrière en 2004 avec un rôle dans l’adaptation italienne de Caméra Café jusqu’en 2012. Parallèlement, elle est également apparue dans Fuoriclasse. Par la suite, on a pu la voir dans Tracklist, Il paradiso delle signore ou encore L’alligatore.

Vincenzo Nemolato (Riccardo Schicchi)

On a pu voir l’acteur dans quatre épisodes de Gomorra (disponible sur Canal+ Ciné Séries) ou encore plus récemment dans Nous voulons tous être sauvés et tout comme sa collègue Jasmine Trinca dans La Storia.

Lire plus d'articles sur : Supersex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.