Dossiers     

Pretty Little Liars : Original Sin , où a-t-on vu les acteur.rice.s de la série ?

Les trois premiers épisodes de Pretty Little Liars: Original Sin, troisième série dérivée de Pretty Little Liars, sont disponibles sur HBO Max aux Etats-Unis depuis aujourd’hui. L’occasion de faire un focus sur le casting, plein de fraicheur, et de leurs précédents projets.

Voir les content warnings

Pretty Little Liars : Original Sin est une création de Roberto Aguirre-Sacasa et Lindsay Calhoon Bring. Elle est composée de 10 épisodes. Celle-ci reprend la même trame que la série originelle. Un cyber-harceleur, un certain « A », va venir bouleverser le quotidien d’un groupes d’adolescentes de Millwood. L’individu est bien décidé à leur faire payer les péchés de leurs parents. Un trailer a été dévoilé, dont nous avons parlé et que vous pouvez trouver via ce lien.

Bailee Madison (Imogen Adams)

Madison est probablement l’actrice la plus connue du casting. En effet, celle-ci est apparue dans pas mal de projet depuis son plus jeune âge. Vous avez notamment pu l’aparcevoir dans Once Upon A Time (Regina jeune) ou encore Un Soupçon de Magie (Grace Russell) ou encore The Fosters (Sophia Quinn). L’actrice de 22 ans a également été au casting de nombreux films et téléfilms.

Chandler Kinney (Tabitha « Tabby » Hayworthe)

Chandler Kinney s’est illustrée dans de nombreuses séries de tout genre comme Normal Street (Catherine Dillman) ou encore Agent K.C. (Monique). Mais c’est probablement dans la série L’Arme Fatale que vous avez pu la connaitre. Elle y interprétait le rôle de Riana Murtaugh.

Malia Pyles (Minnie « Mouse » Hondara)

La carrière de Pyles n’est pas très fournie pour le moment mais elle a pu faire des apparitions remarquées dans Baskets (Sarah), The Fosters (Cherisa) ou encore Batwoman (Parker Torres).

Zaria Simone (Faran Bryant)

Zaria Simone a commencé sa carrière récemment avec des apparitions dans les séries Black-ish (Sasha) ou encore Bosh : Legacy. Toutefois, on peut noter son rôle de Courntey dans la série Arrête Papa, tu me fais honte ! dans laquelle elle donne la réplique à Jamie Foxx.

Maïa Reficco (Noa Olivar)

Si Maïa Reficco s’illustre surtout comme chanteuse, elle n’est pas novice en matière de série télévisée. Elle a interprété le rôle de Kally Ponce / « Mica635 » dans la série musicale argentine Kally’s Mashup.

Mallory Bechtel (Karen / Kelly Beasley)

Bechtel n’a fait que quelques bèves apparitions dans des séries télévisées. Celle-ci est davantage connue pour ses rôles au théâtre dans des comédies musicales. Le plus important de sa carrière est sans doute celui de Zoe Murphy dans Dear Van Hansen qu’elle a interprété entre 2018 et 2019.

Alex Aiono (Shawn)

Aiono est, tout comme Reficco, avant tout un chanteur. Sur le petit écran, nous avons pu le voir dans Royal Crush (Sebastian) et, plus récemment, Docteur Doogie (Walter Camara). Vous l’avez peut être également vu sur Netflix dans le film Ohana ou le trésor caché (Ioane Kawena).

Eric Johnson (Shérif Beasley)

Eric Johnson, dont la ressemblance avec Bryce Johnson, inteprète de l’Inspecteur Darren Wilden dans Pretty Little Liars pourrait être déroutante au visionnage de la série, est très actif. Il compte à son actif bon nombre de films, séries et téléfilms. Côté série, il a interprété les rôles de Witney Fordman dans Smallville, Sean Hotchner dans Esprits Criminels ou encore Erik le Rouge dans Vikings. Il a également fait partie du casting, au cinéma, de la saga Cinquante Nuances (Jack Hyde).

Pretty Little Liars : Original Sin n’a pas encore de date de sortie en France mais vous pouvez retrouver la série originelle ainsi que Pretty Little Liars : The Perfectionists sur SALTO.

Lire plus d'articles sur : Pretty Little Liars: Original Sin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.