À la rédaction, nous avions adoré la saison 3 de Mes Premières Fois et nous avons hâte de découvrir la dernière saison et ses nouveaux personnages ! Avant de commencer ce récap, peut-être que vous auriez besoin d’un petit coup de pouce pour vous rappeler des saisons 1 et 2 ?
Allez, c’est parti !
Résumé de la saison 3 de Mes Premières Fois
Au début de cette troisième saison, Devi (Maitreyi Ramakrishnan) et Paxton (Darren Barnet) forment enfin un couple, à la grande surprise du lycée ! Malheureusement à cause des autres filles du lycée, Devi commence à penser que son petit ami va finir par la larguer si elle ne couche pas avec lui. Elle comprend qu’elle n’est pas prête à passer à l’étape supérieure et Paxton la soutient.
Kamala (Richa Moorjani) et Prashant (Rushi Kota) se séparent, ainsi que Fabiola et Eve, à qui la relation à distance ne réussit pas. Aneesa (Megan Suri) est en couple avec Ben (Jaren Lewison), mais a bien l’impression qu’il a toujours des sentiments pour Devi et rompt avec lui à cause de son comportement. Elle finit par craquer pour Fabiola (Lee Rodriguez) et réalise être bisexuelle, mais les deux préfèrent rester amies après quelques rendez-vous.
Kamala commence à fréquenter Marnish (Utkarsh Ambudkar), l’un des professeurs de Devi. À cause d’une énième crise de jalousie, Paxton rompt avec Devi car elle n’a pas assez confiance en lui et encore moins en elle-même.
La saison 3 de Never Have I Ever marque également un bon dans le temps, plus de sept mois plus tard ! Paxton a une nouvelle copine, Eleanor et Trent filent le parfait petit amour. Devi craque pour Nirdesh (ou « Des », joué par Anirudh Pisharody) le fils d’une amie de sa mère Nalini (Poorna Jagannathan). Malheureusement la maman de celui-ci (Sarayu Blue), si elle apprécie Devi, ne voit pas d’un très bon œil cette relation à cause de la façon dont Devi gère ses sentiments et son anxiété, elle la pense « folle ».
La rivalité entre Ben et Paxton se calme après qu’ils s’aident mutuellement pour leur futur et leur entrée à l’université. Paxton, de nouveau célibataire, continue d’être un soutien pour Devi malgré sa relation avec Des. Il est d’ailleurs accepté à l’université d’Arizona.
Ben valide tous ses cours, sauf l’Art plastique, où il a besoin de l’aide d’une autre élève, Margot (Victoria Moroles). Les deux se rapprochent. Des et Devi finissent par rompre à cause de la pression de la mère du garçon, ce qui signe également la fin de l’amitié de leurs mères.
Devi est acceptée dans une école pour surdoués, et décide d’y passer sa dernière année de lycée avant de changer d’avis et de vouloir rester près de sa mère une année supplémentaire avant de partir pour la fac. Ben donne un « bon pour une baise gratuite » comme blague à Devi. Celle-ci réalise qu’elle est la dernière vierge de son groupe d’amies et décide d’utiliser le fameux coupon.
Et la saison 4 alors ?
On ne sait pas vous, mais on a hâte de connaître la suite ! En attendant, vous pouvez retrouver le trailer de cette nouvelle saison et tous les derniers épisodes sur Netflix.