Dossiers     

Mes Premières Fois (Never Have I Ever) : le résumé complet des saisons précédentes !

Never Have I Ever (Mes premières fois en VF) revient aujourd’hui pour une troisième et avant-dernière saison. Voici un résumé des saisons 1 et 2 pour vous rafraichir la mémoire !

Il y a quelques semaines, nous découvrions la bande-annonce de la saison 3 de Never Have I Ever. Mes Premières Fois revient ce matin avec cette toute nouvelle saison ! Hâte de découvrir la suite ? Nous aussi ! Plutôt team Paxton ou Ben ? Rafraichissons-nous la mémoire avec un résumé des deux précédentes saisons.

Saison 1 de Never Have I Ever

© Netflix/Mes Premières Fois

Après la mort de son père, Mohan (Sendhil Ramamurthy), et avoir vécu un an en fauteuil roulant pour sa première année de lycée, Devi (Maitreyi Ramakrishnan) est déterminée à avoir une deuxième année passionnante avec ses amies Fabiola (Lee Rodriguez) et Eleanor (Ramona Young.) Le but : se trouver un petit ami. Elle veut séduire Paxton (Darren Barnet), mais son plan ne marche pas comme prévu. Eleanor a déjà un copain et Fabiola fait son coming out à ses copines. Kamala (Richa Moorjani), la cousine de Devi, est confrontée à un mariage arrangé. Elle se pose des questions sur son avenir. Elle doit rompre avec son petit ami secret, Steve (Eddie Liu.).

Malgré des hauts et des bas et des quiproquos, Devi et Paxton deviennent amis. La mère d’Eleanor, Joyce (Jae Suh Park), est de retour en ville sans lui avoir dit. Devi ment au lycée et fait croire qu’elle a eu des relations sexuelles avec Paxton et il se sent blessé et trahi quand il l’apprend. Devi et son ennemi académique, Ben (Jaren Lewison), ne peuvent pas s’entendre et leur relation se détériore.

Devi n’est pas une très bonne amie et à cause de ses manigances, ses meilleures amies ne veulent plus lui adresser la parole. Ben et Devi se rapprochent grâce à leurs intérêts communs, mais quand il tente de l’embrasser, elle se dégage. À cause d’une dispute à une fête, Fabiola fait son coming out devant tout le lycée. Devi tombe dans la piscine, et Paxton propose de la ramener chez elle et ils s’embrassent. La mère de Devi, Nalini (Poorna Jagannathan), découvre ce secret et punit sa fille. Nalini lui annonce qu’elles vont déménager en Inde à la rentrée, malgré le refus de Devi. Elle s’enfuit chez Ben pour que sa famille ne la force pas.

Les filles se réconcilient, Ben aide Devi, ils s’embrassent. La famille se réunit pour répandre les cendres de Mohan dans l’océan.

Saison 2 de Mes Premières Fois

© Netflix / Mes Premières Fois

La saison 2 reprend directement là où la saison 1 s’était arrêtée. Alors que Ben et Devi s’embrassent, ils sont interrompus par Nalini. En rentrant chez elles, les filles trouvent Paxton devant la maison, qui propre un date à Devi. Elle se met donc en tête de sortir avec les deux garçons en même temps. Kamala commence à travailler dans un laboratoire, mais elle découvre que l’équipe, en particulier un de ses supérieurs, est sexiste et misogyne. Nalini a toujours l’espoir de retourner vivre en Inde et veut vendre son portefeuille de clients au docteur Chris Jackson (Common), qui est très attiré par elle.
Devi organise une fête et les garçons découvrent qu’elle les trompe tous les deux. En partant furieux, Paxton est percuté par une voiture. Nalini décide finalement de ne plus déménager en Inde, mais invite la mère de son défunt mari à habiter avec elles. Devi est donc coincée avec ses mauvaises actions à l’école.

Paxton est blessé et il ne peut plus nager, ce qui remet en cause son futur académique. Pour se venger, il demande à Devi de faire tous ses devoirs, mais il va finalement prendre des cours de soutien auprès d’elle et ils se rapprochent de nouveau. Devi est jalouse d’Aneesa (Megan Suri), la nouvelle fille d’origine indienne de l’école, avant de devenir sa copine. Aneesa et Ben se rapprochent et Devi devient de nouveau jalouse, elle lance malencontreusement une rumeur contre elle à propos de son anorexie, qui se révèle être vraie.

Fabiola essaye d’empêcher sa petite amie Eve (Christina Kartchner) et sa mère de se rencontrer, car elle peut se montrer excessive. Devi est forcée d’avouer qu’elle a créé la rumeur et Aneesa lui en veut. Elle est également suspendue de l’école. Kamala doit se battre au laboratoire face au plagiat de ses idées. Nalini et Chris commencent à se voir en secret, ce que Devi n’aime pas, car elle a peur que le monde oublie son père. Le nouveau copain d’Eleanor, Malcom (Tyler Alvarez), la trompe, mais malgré l’aide de ses amies, elle ne veut rien entendre.

Paxton et Devi deviennent “plan bisous” secret, mais se traitent comme des amis au lycée. Elle l’invite au bal d’hiver, mais il refuse en public et Devi craque. Elle rompt donc avec lui. Fabiola et Eve sont couronnées reines du bal. Paxton apparaît à la dernière minute pour s’excuser et danser avec elle en public. Ben réagit négativement au fait d’arriver en seconde place, et Eleanor lui apprend qu’elle a toujours hésité entre les deux et qu’il avait réellement une chance avec elle.

Et la saison 3 alors ?

Enfin prêt·es à affronter la nouvelle saison après ce résumé de Mes Premières Fois ? La saison 3, de dix épisodes également, nous promet bien des surprises ! Nous avons hâte de retrouver la bande pour cette avant-dernière saison. Quels sont vos pronostiques ?

Lire plus d'articles sur : Never Have I Ever

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.