L’Affaire Jacob Barber : où a-t-on déjà vu les acteur·rice·s ?

Où avez-vous déjà croisé les visages familiers de la série L’Affaire Jacob Barber sur TF1 ? Réponse ci-dessous !

Voir les content warnings

Sortie en 2020 sous le nom original « Defending Jacob » (Défendre Jacob), la minie-série l’Affaire Jacob Barber (À ne pas confondre avec La vérité sur l’affaire Harry Québert…) explore la tourmente d’une famille américaine lorsqu’elle est confrontée aux accusations de meurtre contre leur fils. Vraies ou faux ? Cela-t-il même de l’importance ? 

Diffusée sur la chaîne Apple TV+ aux États-Unis, elle a débarqué sur TF1 en 2024, mettant en lumière des acteurs talentueux déjà bien connus du public.

Chris Evans (Andy Barber) :

Chris Evans dans Defending Jacob

Connu principalement pour son rôle emblématique de Captain America dans l’univers cinématographique Marvel, Chris Evans a également brillé dans des films tels que Snowpiercer et Knives Out (À couteaux tirés). Il n’est pas habitué des séries, puisque ses dernières apparitions sur le petit écran remontent aux années 2000, comme dans Opposite Sex.

Michelle Dockery (Laurie Barber) :

Michelle Dockery dans Defending Jacob

Michelle Dockery est surtout célèbre pour son rôle de Lady Mary Crawley dans la série à succès Downton Abbey. Elle a également joué dans des séries comme Good Behavior et Godless ou encore dans le film Non-Stop aux côtés de Liam Neeson.

Jaeden Martell (Jacob Barber) :

Jaeden Martell dans Defending Jacob

Jaeden Martell s’est fait connaître pour son rôle dans le film d’horreur It (Ça) où il incarnait Bill Denbrough jeune. Il a également joué dans The Book of Henry et St. Vincent.

Cherry Jones (Joanna Klein) :

Cherry Jones dans Defending Jacob

Cherry Jones est une actrice de théâtre, mais elle est également apparue dans de nombreuses séries télévisées telles que 24, Transparent ou la renommée The Handmaid’s Tale (La Servante Écarlate) pour laquelle elle a remporté un Emmy Awards.

Pablo Schreiber (Neal Logiudice) :

Pablo Schreiber dans Defending Jacob

Pablo Schreiber est connu pour son rôle de George (dit “Pornstache ») Mendez dans la série Orange Is the New Black. Il a également joué dans des films comme 13 Hours et Den of Thieves.

Betty Gabriel (Pam Duffy) :

Betty Gabriel dans Defending Jacob

Betty Gabriel s’est démarquée dans le film d’horreur très acclamé Get Out de Jordan Peele. Elle a également joué dans la série Westworld et le film The Purge : Election Year.

Sakina Jaffrey (Lynn Canavan) :

Sakira Jaffrey dans Defending Jacob

Sakina Jaffrey a joué dans des séries mémorables telles que House of Cards, Sleepy Hollow et Timeless.

J. K. Simmons (Billy Barber) :

JK Simmons dans Defending Jacob

J. K. Simmons est un acteur accompli, ayant remporté un Oscar pour son rôle dans Whiplash. Il est surtout connu du grand public pour ses rôles dans des films comme Spider-Man où il incarne J. Jonah Jameson ou encore La La Land. Du côté des séries, il a joué dans The Closer et Counterpart.

Quel est votre acteur préféré dans la série ? Partagez vos chouchous dans les commentaires !

Lire plus d'articles sur : Defending Jacob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.