Dossiers     

Imposters : 5 ans après le début de la série, que sont devenu·es les acteur·rices ?

La série Imposters a été diffusée du 7 février 2017 au 7 juin 2018, elle fête donc aujourd’hui ses cinq ans.

Imposters est une série composée de 20 épisodes répartis sur 2 saisons qui suit Maddie, une arnaqueuse professionnelle qui séduit des personnes et se marie à elles, pour ensuite les voler puis se volatiliser. La série a été diffusée sur Bravo aux États-Unis et sur Téva en France.

Pour fêter les cinq ans de Imposters, nous vous proposons de découvrir ce que sont devenu·es les acteur·rices après la fin de la série.

  • Inbar Lavi (Maddie / Ava / Alice / Saffron / Cece)

Photo de Inbar Lavi

L’actrice principale de la série après avoir joué Maddie dans les deux saisons de Imposters, a incarné Sheba dans le revival de Prison Break en 2017, mais c’est en 2019 que la carrière de l’actrice s’est vraiment accélérée, quand elle a interprété le personnage de Eve dans Lucifer, dont l’intégrale de la série est disponible sur Netflix. Entre les deux dernières saisons de la série, nous avons pu également la voir dans trois épisodes de Stumptown. Cette année, elle sera dans la saison 4 de Fauda, comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois.

  • Rob Heaps (Ezra)

Photo de Rob Heaps

Quand la série s’est achevée, l’acteur est apparu dans deux épisodes de Queens of Mystery avant d’obtenir un rôle principal dans l’unique saison de Dare Me aux côtés de notamment Willa Fitzgerald (Scream). Puis, il a joué dans les saisons 3 et 4 de Good Girls. Cette année, il joue Nick Laren dans Partner Track aux côtés de Dominic Sherwood (Shadowhunters) et Arden Cho (Teen Wolf).

  • Parker Young (Richard)

Photo de Parker Young

Après avoir terminé de tourner dans Imposters, on a pu le voir dans deux épisodes de I Feel Bad ainsi que trois de A Million Little Things avant d’obtenir un rôle récurrent dans la série Twenties en 2020. Finalement, l’année dernière il a décroché un rôle principal dans United States of Al aux côtés de Adhir Kalyan.

  • Marianne Rendón (Jules)

Photo de Marianne Rendón

Après avoir joué dans des épisodes uniques dans plusieurs séries comme Almost Family ou encore Cinema Toast, l’actrice a incarné le personnage récurrent Leslie dans In The Dark sur The CW.

Par ailleurs, n’hésitez pas à (re)découvrir notre critique de la deuxième et dernière saison de Imposters.

Lire plus d'articles sur : Imposters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.