Dossiers     

Chesapeake Shores : dans quelles séries pouvez-vous retrouver les acteurs ?

Avez-vous déjà regardé une série en vous demandant « Où est-ce que j’ai bien pu voir cet•te acteur•ice ? » Nous aussi ! C’est d’ailleurs le cas pour Chesapeake Shores, dont vous avez sûrement croisé le casting autre part !

Pour rappel, cette série dramatique suit les aventures de la famille O’brien et plus particulièrement d’Abby O’Brien, une femme d’affaires et mère divorcée de deux filles. Après plusieurs années, elle décide de quitter sa ville d’adoption, New York, pour retrouver sa famille dans sa ville natale : Chesapeake Shores, dans le Maryland. Elle y retrouve également sa grand-mère malade, sa mère absente et son premier amour…

  • Meghan Ory : Abby O’Brien Winters
© Hallmark/Chesapeake Shores

Loup y es-tu ? Si vous êtes fans de Once Upon A Time, alors vous avez dû déjà voir Meghan Ory, l’interprète d’Abby, dans le rôle… du petit chaperon rouge ! Avant Cheaspeake Shores, l’actrice a également eu un rôle dans la série policière Intelligence et des apparitions dans NCIS ou encore Supernatural.

  • Jesse Metcalfe : Trace Riley
© Hallmark / Chesapeake Shores

Comment oublier le jardinier de Gabi, John, dans Desperate Housewives ? Vous l’avez peut-être également vu dans la dernière version de Dallas, ou même dans 2 Broke Girls. Si le personnage de Trace n’est plus régulier à partir de la saison 4 de Chesapeake Shores, vous pourrez tout de même le retrouver en coup de vent dans la saison 5. Ouf !

  • Emilie Ullerup : Bree O’Brien
© Hallmark / Chesapeake Shores

Avant de jouer la sœur d’Abby, Emilie Ullerup est apparue dans plusieurs séries, notamment Supernatural, True Justice ou Smallville. Peut-être l’avez-vous vu dans Sanctuary, la série fêtait ses 10 ans en 2018.

  • Robert Buckley : Evan Kincaid
© The CW/Izombie

Impossible de parler de Robert Buckley sans parler d’Izombie, Hart of Dixie ou les Frères Scott bien sûr ! L’acteur est d’ailleurs un habitué des conventions sur le thème, très apprécié par les fans.

Les autres membres de la famille O’brien sont moins connus par chez nous, plus habitués aux soaps et aux téléfilms de Noël, mais ils ont tous ou presque fait une apparition dans un épisode de Supernatural. Une reconversion en vue ?

Si la saison 6 de Chesapeake Shores, qui sera d’ailleurs la dernière, revient en août sur la chaîne Hallmark, vous pouvez retrouver la saison 2 tous les matins cet été sur M6. Les 5 premières saisons sont également disponibles sur Netflix en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.