Avatar : Le dernier maître de l’air, où a-t-on déjà vu les acteur·rice·s ?

La première saison de la série live-action Avatar : Le dernier maître de l’air adaptée de l’animé du même nom est disponible dès aujourd’hui sur Netflix.

Avatar : Le dernier maître de l’air est une série en prise de vue réelle adaptée de la série animée du même nom diffusée entre 2005 et 2008 sur Nickelodeon et se déroulant dans un monde fictif dans lequel nous suivons Aang, successeur d’une longue lignée d’Avatars – les maîtres des Quatre éléments -, dans sa quête pour restaurer l’équilibre des éléments et sauver le monde.

La première saison de Avatar : Le dernier maître de l’air est disponible dès aujourd’hui, 22 février 2024, sur la plateforme de streaming Netflix. Mais où a-t-on déjà vu les acteur·rice·s avant ?

Gordon Cormier (Aang)

Gordon Cormier (Aang)

L’acteur a débuté sa carrière d’acteur en 2019 dans la série Get Shorty, le temps d’un épisode. Après quelques apparitions çà et là, il a obtenu son premier rôle principal en 2020 dans The Stand, aux côtés de Whoopi Goldberg, Alexander Skarsgård, James Marsden et Amber Heard. En 2022, il a également doublé le personnage de Luis dans la série animée Team Zenko Go.

Kiawentiio (Katara)

Kiawentiio (Katara)

La jeune actrice s’est faite connaître en 2019 avec un rôle récurrent, celui de Ka’kwet dans la série Anne with an E dans laquelle elle a joué durant cinq épisodes. Puis, on a pu la voir dans deux épisodes de Rutherford Falls en 2021 et un épisode de What If…? en 2023.

Ian Ousley (Sokka)

Ian Ousley (Sokka)

Après avoir été vu dans des épisodes isolés dans Sorry for Your Loss aux côtés de Elizabeth Olsen et dans Young Sheldon avec Iain Armitage, l’acteur a joué dans trois épisodes de 13 Reasons Why, deux épisodes de Big Shot, ainsi que quatre épisodes de Physical.

Dallas Liu (Prince Zuko)

Dallas Liu (Prince Zuko)

C’est en 2010 qu’il décroche son premier rôle, dans le film Tekken. Ensuite, entre 2013 et 2016, il enchaîne les petits rôles avec notamment les séries Enormous, Bones et Les experts : Cyber. Il joue par la suite son premier rôle récurrent avec le personnage de Carter dans la série Legendary Dudas. Quelques années après, il obtient un autre rôle important, celui de Taylor King dans Players. Enfin, de 2019 à 2021 il incarne Shuji Ishii-Peters dans PEN15.

Paul Sun-Hyung Lee (Iroh)

Paul Sun-Hyung Lee (Iroh)

Bien qu’il ait débuté sa carrière en 1989, l’acteur s’est fait connaître grâce à un des rôles principaux dans Train 48 où il a joué Randy Ko de 2003 à 2005. Après de nombreuses participations à des épisodes isolés jusqu’en 2010, il décroche un nouveau rôle récurrent, celui de Juan Tong dans Degrassi: The Next Generation. Il a également prêté sa voix au personnage de Chef Jeff dans la série animée Abby Hatcher parallèlement à son rôle d’Appa dans Kim’s Convenience. Plus récemment, on a pu le voir dans quatre épisodes de The Mandalorian et trois épisodes de Ahsoka.

Lire plus d'articles sur : Avatar : Le dernier maître de l'air

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.