Après notre rétrospective de la relation entre Gary et Maggie tout au long de la série, voici un récapitulatif, et cette fois avec tous les personnages, de la saison 4 de A Million Little Things. Comme toutes les saisons de la série, celle-ci nous fait passer par de nombreuses émotions et nous a tiré de nombreuses larmes.
Tout d’abord, nous avons pu suivre l’histoire d’amour entre Maggie (Allison Miller) et Cam (Ryan Hansen), jusqu’à ce qu’elle le trompe pour se remettre avec Gary (James Roday), fraichement séparé de Darcy (Floriana Lima). À partir du moment où Maggie a embrassé Gary dans l’ascenseur à la fin de la fête surprise organisée par Cam pour son anniversaire, tou·te·s les deux vivent de nouveau une belle histoire et décident même de passer rapidement à la vitesse supérieure en voulant faire un bébé. Après de multiples essais infructueux, Maggie tombe enfin enceinte à la fin de la saison, une excellente nouvelle… qui en précède une beaucoup moins bonne : le cancer de Gary est de retour.
De son côté, Eddie (David Giuntoli) découvre qui l’a renversé : il s’agit d’Anna (Erin Karpluk), qui s’avère également être l’ex-femme de Peter (Andrew Leeds), avec qui il entame une relation avant que Sophie (Lizzy Greene) ne lui annonce qui elle est. On a également appris que ce n’est pas le père de la jeune fille qui s’est suicidée qui a tué l’agresseur sexuel, mais son ex-femme. En effet, elle ignorait tout de ce qu’il faisait subir à ses élèves et lorsqu’elle l’a su, elle a été horrifiée et s’en est beaucoup voulu de n’avoir rien vu.
Une autre intrigue importante de la saison est la vie amoureuse de Katherine (Grace Park), puisqu’elle fait son coming-out bisexuel quand elle se rend compte qu’elle a toujours refoulé cet aspect d’elle. Elle entame alors, d’abord en secret, une relation avec son amie d’enfance Greta (Cameron Esposito). Tout le monde, y compris son fils Theo (Tristan Byon), accepte sans surprise sa relation et intègre Greta au groupe d’ami·e·s.
Dans cette saison, Delilah (Stephanie Szostak) est très absente, puisqu’elle est restée à Paris avec Danny (Chance Hurstfield), qui entretient alors une relation à distance avec Milo (Emrik Lopez). Malgré la tromperie de son premier amour, le jeune homme revient aux États-Unis et lui pardonne. Pendant ce temps, Sophie, elle, vit son aventure de musicienne.
Enfin, en ce qui concerne Rome (Romany Malco), après une nouvelle phase dépressive, il s’engage de plus en plus dans la lutte contre le racisme et accepte un poste dans son ancienne université, où il avait beaucoup subi le racisme, pour essayer de faire bouger les choses. Quant à sa femme Regina (Christina Moses), elle évolue encore professionnellement et décide d’ouvrir un food truck avec son père Walter (Lou Beatty Jr.).
Nous avons hâte de connaître la suite des aventures de notre groupe d’ami·e·s préféré ! En attendant, et avant la fermeture du service, les quatre premières saisons de A Million Little Things sont disponibles sur Salto.
Découvrez ci-dessous la bande annonce de la prochaine saison :