Vous le savez peut-être, Spartacus est notre série de ce mois de mars ! En effet, la série a fêté ses 10 ans le 23 mars dernier. Pour l’occasion, nous vous proposons de découvrir quel gladiateur de la série sommeille en vous.
Quelle est ta plus grande qualité ?
Quel est ton plus gros défaut ?
Quel objet embarquerais-tu avec toi si tu devais partir sur une île déserte pour une durée indéterminée ?
Quelle est ta saison favorite de Spartacus ?
Qui est ton/ta méchant.e favori.te dans Spartacus ?
Choisi une couleur :
En amitié et/ou amour tu es plutôt…
Quel gladiateur de Spartacus sommeille en toi ?
Tu es Spartacus !
Comme Spartacus, tu te bats pour ce en quoi tu crois ! Tu inspires la confiance autour de toi au point que les gens te suivraient au bout du monde.
Tu es Crixus !
Charismatique, tu sais de quoi tu es capable et n'hésites pas à te donner les moyens d'aller encore plus loin. Tu es difficile à dompter, mais lorsque tu accordes ta confiance, ton amitié ou ton amour, c'est pour toujours !
Tu es Agron !
Comme Agron, tu es un.e ami.e loyal.e ! De même, tu es toujours très investi.e dans tes relations amoureuses.
Tu es Gannicus !
Comme Gannicus, tu es un électron libre ! Malgré tes airs je-m'en-foutiste et ta volonté d'être indépendant.e et seul.e, tu as un petit entourage sur lequel tu peux toujours compter et qui est très important pour toi.
Tu es Ashur !
Tu n'as pas que des défauts ! Comme Ashur tu es intelligent.e et es capable de belles choses, toutefois, il faut savoir prendre les bonnes décisions...
Tu es Oenomaus !
Tu es souvent considéré.e comme le.a sage du groupe. Tu as des principes, tu aimes t'y tenir, mais tu n'hésites pas pour autant à revendiquer tes idées.
Tu es Saxa !
Tu es comme Saxa, tu agis d'abord et réfléchis après ! Tu sais te débrouiller par toi même et n'a besoin de personne pour te défendre.
Tu es Mira !
Comme Mira, tu es plutôt de nature calme. Dévoué.e en amour et en amitié, tu te donnes les moyens de faire ce qui te semble juste.
1 commentaire
emilie guenifi
le 25 mars 2020 à 17h55
Je attendais à tout sauf lui. Bon ashur why not