Actualités     

Zorro : The CW développe une série avec une lead féminine

On ne présente plus le justicier masqué Zorro ! Aujourd’hui, la chaîne américaine The CW travaille sur un reboot de la série avec une lead féminine.

C’est Robert Rodriguez, réalisateur des célèbres Desperado, From Dusk Till Dawn ou encore Machete qui est a l’origine du projet. Cela fait plusieurs année qu’il parle du projet, et aujourd’hui c’est avec la chaîne The CW qu’il est en discussion. La chaîne diffuse notamment Riverdale ou encore Superman et Loïs. Le projet d’un reboot de Zorro devrait donc voir le jour, mais pas sous n’importe quelles conditions puisque cette fois, le héro sera… une héroïne. En effet, c’est une femme qui sera la tête d’affiche de la série et empruntera donc le rôle de Zorro. Le scénario sera co écrit par Robert Rodriguez et par Sean Tretta qui a notamment travaillé sur 12 Monkeys.

Pour l’instant, aucune commande officielle n’a encore été passée, mais selon plusieurs sources, les négociations avancent dans le bon sens. Pas de date ou de casting en vue pour le moment, il faudra donc s’armer de patience et rester aux aguets des nouvelles qui tomberont dans les prochaines semaines.

Pour rappel, Zorro est un héro masqué qui est apparu dans plusieurs romans, bande dessinées, séries et films. Il a notamment été interprété par Antonio Banderas qui a d’ailleurs déjà travaillé avec Rodriguez sur le tournage de Desperado 1 et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.