Actualités     

Zoey’s Extraordinary Playlist aura droit à un téléfilm de Noël sur Roku !

Après Manifest, c’est une autre série qui a miraculeusement été sauvée des eaux grâce au soutien des fans ! En effet, les amateurs de Zoey’s Extraordinary Playlist avaient été très attristés d’apprendre l’annulation du show au bout de la deuxième saison, qui se terminait de surcroît sur un twist surprenant ! Ils s’étaient donc montrés très persévérants sur les réseaux sociaux en réclamant un renouvellement de la série. Leur souhait a -presque- été exaucé puisqu’à défaut d’une nouvelle saison, c’est un téléfilm de Noël qui vient d’être commandé par Roku, l’une des dernières arrivantes en matière de streaming.

Il s’agirait d’un téléfilm de conclusion aux aventures de Zoey (Jane Levy), Max (Skylar Astin), Mo (Alex Newell), Simon (John Clarence Stewart) et les autres, mais le créateur Austin Winsberg a déclaré qu’il avait encore beaucoup d’histoires à raconter et qu’il aimerait qu’il y ait davantage de téléfilms par la suite et qui sait ? peut-être même la fameuse saison 3 inespérée… Mais il est pour le moment acté que cet épisode spécial intitulé « Zoey’s Extraordinary Christmas » viendra mettre un point final à la série.

Le téléfilm durera deux heures et sera diffusé pendant les fêtes de fin d’année. Le tournage a débuté le 14 septembre à Vancouver avec l’ensemble des acteurs qui rempilent dans leurs rôles et l’intrigue reprendra celle débutée en fin de la saison 2, lorsque [SPOILER] Max découvre que Zoey lui a transmis ses pouvoirs [FIN DU SPOILER]. Nous ne manquerons pas de vous informer de la date de sortie précise de l’épisode.

Lire plus d'articles sur : Zoey et son incroyable playlist

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.