Actualités     

Your Honor : la série avec Bryan Cranston arrive en France très bientôt !

C’est le jeudi 28 janvier à 21h00 que débutera la diffusion de Your Honor, avec en tête d’affiche Bryan Cranston (Malcolm, Breaking Bad) sur CANAL+ en France, au rythme de 2 épisodes par soirée. L’acteur au multiple récompenses incarne un juge devant faire face à un choix impossible dans cette adaptation de la série israélienne Kvodo.

Dans la série, nous suivrons donc le juge Michael Desiato qui ne sait pas s’il doit couvrir son fils ou le livrer à la police quand celui-ci commet un délit de fuite après avoir heurté un véhicule et laissé mourir un parrain de la pègre.

Your Honor, écrite par Peter Moffat et réalisée par Edward Berger et Clark Johnson, est composée de 10 épisodes de 52 minutes. Peter Moffat et Bryan Cranston sont également producteurs exécutifs.

La série sera disponible sur la plateforme myCANAL, qui verra par la même occasion l’arrivée des quatre saisons de la série Rectify, dans laquelle nous suivons un homme libéré du couloir de la mort après y avoir passé 20 ans, qui devra donc réapprendre à vivre et reprendre sa place dans sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Aurélien

le 26 janvier 2021 à 9h44

Hi je voulais savoir si your honor sortira sur Netflix ?? Merci de vos réponse

I I wanted to know if your honor will be available to watch on Netflix thanks for your replies guys