Actualités     

Your Honor : la série avec Bryan Cranston annulée

Showtime vient d’annuler sa série Your Honor avec Bryan Cranston dans le rôle titre après sa deuxième saison à venir.

Adaptée de la série israélienne Kvodo créée par Ron Ninio et Shlomo Mashiach et dont les deux premiers épisodes avaient été diffusés lors d’une précédente édition de Séries Mania, Your Honor était initialement prévue pour être une mini-série de 10 épisodes. Mais au vu du succès du show, Showtime avait pris la décision de renouveler sa série pour une deuxième saison de 10 épisodes également, dont le tournage vient seulement de commencer.

La chaîne câblée américaine a cependant décidé que la série n’irait pas au delà des deux saisons et a annulé sa série à succès. C’est Bryan Cranston lui-même qui a annoncé la nouvelle lors de son entrevue avec Dax Shepard dans son podcast Armchair Expert.

Cette deuxième saison de Your Honor aura pour showrunner Joey Hartstone, qui était scénariste sur la première. Aussi, l’acteur Keith Machekanyanga qui incarne Lil Mo a été promu régulier pour la prochaine saison. De son côté, Peter Moffat, qui était scénariste, producteur exécutif et showrunner sur la première saison, ne travaillera pas sur la deuxième.

La série suit Michael Desiato, incarné par Bryan Cranston, un juge respecté de la Nouvelle-Orléans dont le fils adolescent se retrouve impliqué dans un délit de fuite après un accident de la route. S’en suivent des mensonges, de la tromperie et des choix difficiles…

La première saison de Your Honor est devenue la série la plus regardée sur Showtime avec 6,6 millions de téléspectateurs hebdomadaires.

En France, la série est disponible sur myCANAL.

Lire plus d'articles sur : Your Honor (US)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.