Actualités     

You : Victoria Pedretti rejoint le casting de la saison 2

Remarquée l’année dernière pour son interprétation dans la série à succès de Netflix The Hauting of Hill House, Victoria Pedretti a officiellement rejoint le casting de la saison 2 de You.

L’actrice de 23 ans jouera Love Quinn, une jeune femme ayant pour ambition de devenir chef et dont Joe (Penn Badgley) va s’enticher.. car si on pensait que [SPOILER] Candace (Ambyr Childers), de retour à la fin de la saison 1, serait l’actrice féminine principale de cette deuxième saison, nous avions tord puisque c’est le personnage de Victoria Pedretti qui endossera ce rôle. Contrairement à Beck (Elizabeth Lail), Love Quinn ne sera pas tout le temps connectée sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, cette deuxième saison de You, dont le tournage ne devrait pas tarder à commencer, est attendue pour la fin de l’année sur Netflix et se déroulera cette fois-ci à Los Angeles. En attendant la suite, nous vous proposons une interview exclusive d’Elizabeth Lail, l’interprète de Beck !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.