Actualités     

Yellow : la première série originale en langue espagnole de Starzplay

Yellow (titre provisoire) sera la première série originale Starzplay produite en langue espagnole pour le public européen et d’Amérique latine de la plateforme.

Starzplay, le service de streaming à l’international de la chaîne STARZ, vient d’annoncer l’arrivée du casting de l’actrice Eréndira Ibarra (The Matrix Resurrections, Ingobernable) pour la série dramatique “Yellow” (titre provisoire) qui devrait avoir six épisodes. Yellow sera la première série originale du service de streaming, en langue espagnole, et qui sera disponible sur Starzplay dans toute l’Europe. La série sera bien évidemment disponible en Espagne et en Amérique latine, et sera diffusée sur Pantaya aux États-Unis et à Puerto Rico.

L’actrice Eréndira Ibarra jouera le rôle de la détective Rojo, qui a toujours eu un effet étrange sur les autres, de par sa simple présence, provoquant une certaine insécurité. Le personnage est froid, sec et sa personnalité obsessionnelle l’oblige à catégoriser les personnes qui l’entourent dans différents groupes : témoins, suspects ou collègues. Accro au travail, sans famille ni amis, l’absence de distractions fait de la détective la meilleure dans son domaine pour retrouver les responsables du vol d’œuvres d’art.

Yellow, c’est aussi l’histoire de deux fugitives avec un amour impossible, Dan (Tessa Ia) et Nico (Lizeth Selene), qui détournent un taxi pour échapper aux autorités après un vol. Elles kidnappent Richie (Martín Saracho), le chauffeur de taxi, qui se trouve être un ancien pilote de Formule 1 suicidaire. Obligées de déjouer ses tentatives de suicide lors de leur fuite, les deux femmes passent un accord avec lui : elles le tueront s’ils parviennent à passer la frontière.

La série est produite par The Immigrant et soutenue par le producteur-distributeur mondial Fremantle. Yellow aura six épisodes de 30 minutes, produits par Sofia Auza et Silvana Aguirre, également showrunneuses et créatrices du projet. Silvana Aguirre et Camila Jimenez sont aussi productrices exécutives.

Retrouvez tous les projets de Starz sur Starzplay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.