Actualités     

Wynonna Earp : une date et un trailer pour la saison 4

La chaîne américaine SYFY a dévoilé une première bande-annonce pour la saison 4 de Wynonna Earp, révélant par la même occasion la date de lancement de celle-ci outre-atlantique. Ainsi, cette nouvelle saison débutera le 30 août prochain aux États-Unis.

Seuls les 6 premiers épisodes de la saison seront diffusés dans un premier temps, suite à la pause de tournage dûe au Coronavirus. Les 6 derniers épisodes seront normalement produits cet été.

Pour rappel, Wynonna Earp avait été renouvelée pour une quatrième saison lors du Comic Con de San Diego de 2018 qui a lieu tous les ans en juillet – sauf cette année, où l’événement sera virtuel, au vu de la crise sanitaire actuelle. Par ailleurs, il a été confirmé qu’un panel aurait lieu lors de cet événement virtuel, qui aura lieu du 23 au 26 juillet prochains et auquel les acteur.rices Melanie Scrofano, Tom Rozon, Dominique Provost-Chalkley, Katherine Barrell et Varun Saranga, ainsi que la créatrice et showrunneuse Emily Andras devraient participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.