Actualités     

Wynonna Earp : pas de saison 5 pour la série de la chaîne de Syfy

La chaîne de télévision américaine Syfy a annoncé que sa série de western – fantasy Wyonna Earp ne sera pas renouvelée pour une cinquième saison.

Après quatre saisons de magie et de chasse aux démons, Wyonna Earp touche à sa fin. La chaîne de télévision américaine Syfy a révélé dans un communiqué de presse que la seconde partie de la saison 4 servira de conclusion à sa série de western-fantasy.

Diffusée depuis avril 2016, la série suit les péripéties de Wynonna Earp (Mélanie Scrofano), descendante du légendaire Wyatt Earp, qui après la mort de son oncle retourne dans sa ville natale, et hérite du Pacificateur, une arme mystique lui permettant de combattre les Revenants, des démons venus tout droit de l’Enfer. Adaptée de la série de comics éponyme, Wynonna Earp rencontre depuis ses débuts un franc succès avec des notes positives allant de 80% à 100% sur le site Rotten Tomatoes

Le tournage de la quatrième saison avait dû être suspendu en mars 2020 à cause de la pandémie. Les six premiers épisodes de celle-ci avaient été diffusés en juillet. Alors que la série s’apprête à faire son retour, Syfy a révélé que la saison 4 sera la dernière.

Suite à l’annonce, Emily Andras, créatrice de la série, a déclaré être “Fière et triste ” et a remercié les fans dans un message émouvant.

La saison 4B de Wynonna Earp sera diffusée à partir du 5 mars 2021 sur la chaîne Syfy, en attendant découvrez la bande annonce.

Lire plus d'articles sur : Wynonna Earp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.