Actualités     

Wolé Parks rejoint le casting de Superman & Lois

Le casting de Superman & Lois, la nouvelle série super-héroïque de The CW s’agrandit de plus en plus ! En effet, le mois dernier nous vous annoncions que Dylan Walsh incarnerait le Général Sam Lane, père de Lois (Elizabeth Tulloch).

De plus, Emmanuelle Chriqui (The Mentalist) prêtera ses traits à Lana Lang, la première petite-amie de Clark Kent (Tyler Hoechlin) tandis qu’Erik Valdez (General Hospital) jouera son mari, Kyle Cushing. Inde Navarrette (13 Reasons Why) sera quant à elle Sarah Cushing, la fille du couple.

Désormais, c’est au tour de Wolé Parks de rejoindre le casting du show ! L’acteur, vu dans The Vampire Diaries, interprétera un ennemi de l’Homme d’Acier, surnommé “The Stranger” (L’Etranger en français, ndlr). Mystérieux visiteur venu d’ailleurs, il a la ferme intention de montrer au monde qu’il n’a pas besoin de Superman.

En raison de la crise pandémique actuelle, il faudra patienter jusqu’à janvier 2021 pour l’arrivée de Superman & Lois dans la grille de programmes de The CW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.