Actualités     

Wilson Bethel rejoint la saison 3 de Daredevil

Un nouveau visage connu du petit écran rejoint le casting de Daredevil. En effet, Wilson Bethel a été annoncé dans un rôle régulier pour la troisième saison de la série Marvel. Un univers radicalement différent de Hart Of Dixie, dans laquelle l’acteur a tenu l’un des rôles principaux pendant quatre saisons.

L’identité de son personnage n’a pas encore été dévoilée. Nous savons pour l’instant qu’il jouera un agent du FBI au cœur du conflit entre Matt Murdock et Wilson Fisk.

Il y a quelques mois, une description de personnage semblant correspondre avec le rôle de Wilson Bethel avait fuitée: « un agent du FBI athlétique mais asocial qui a besoin de structure et de règles pour contenir son côté sombre. Athlétique de taille moyenne, responsable et plein de ressource, tempérament instable. Personnage régulier ». Les fans avaient alors été nombreux à supposer que ce personnage pourrait être celui du vilain Marvel, Sin-Eater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.