Actualités     

Wilderness : Ashley Benson et Eric Balfour rejoignent le casting

Wilderness, c’est le nouveau projet d’Amazon Prime Video. Retour sur le casting d’Ashley Benson, Eric Balfour et leurs rôles respectifs !

Wilderness est une histoire d’amour un brin tordue, où des vacances de rêve et un soi-disant « happy ending » se transforment rapidement en cauchemar. Basé sur le roman éponyme de B.E. Jones, la série vient d’accueillir Ashley Benson (Pretty Little Liars) et Eric Balfour (Six Feet Under, Charmed) au casting, dans les rôles de Cara et Garth. Ils rejoignent ainsi Jenna Coleman et Oliver Jackson-Cohen dans les rôles principaux de Liv et Will.

Le thriller Wilderness suit Liv and Will, un couple britannique à qui tout semble tout sourire : un mariage solide, une nouvelle vie glamour à New York, à des milliers de kilomètres de leur ville natale… jusqu’à ce que Liv apprenne que Will la trompe. La tristesse est rapidement suivie par une autre émotion : la fureur. La vengeance est sa seule option, et quand Will lui propose un voyage autour des parcs nationaux des États-Unis pour donner à leur relation un nouveau départ, Liv sait ce qu’il lui reste à faire…

La série est produite par Firebird Pictures ainsi que écrite, créée et produite par Marnie Dickens. So Yong Kim et Elizabeth Kilgarriff sont également producteur‧ices. Le tournage est actuellement en cours en Amérique du Nord.

Rendez-vous courant 2023 pour découvrir ce drame qui s’annonce pimenté sur Amazon Prime Video.

Lire plus d'articles sur : Wilderness (2023)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.