Actualités     

Why Women Kill : une date de sortie et un teaser pour la saison 2

Why Women Kill, créée par Marc Cherry, est une série dont la première saison a beaucoup plu. En France, comme dans d’autres pays. Raison pour laquelle elle a été renouvelée pour une seconde saison, comme nous vous l’apprenions il y a déjà plus d’un an. Un teaser et une date de diffusion viennent d’être diffusés.

Avis à tous les fans de Why Women Kill, la saison 2 se fait de plus en plus proche avec une date de diffusion et un teaser. La série d’anthologie sur les femmes meurtrières reviendra le 3 juin aux Etats-Unis sur Paramount+, soit deux ans après la diffusion américaine de la première saison, à l’été 2019. En France, elle sera sans doute à voir sur M6, comme pour la saison 1, mais aucune confirmation ni date n’a pour l’instant été annoncée.

Un teaser a en même temps été divulgué. Il ne s’agit pas d’une bande-annonce donnant un aperçu de la saison, mais d’un simple rappel visuel du prochain retour de la série. En 30 secondes, on apprend seulement que la série conseille de “Garder ses secrets enterrés”. La saison commencera-t-elle sur l’intrigue d’une femme ayant déjà tué et enterré son mari et essayant de garder son crime secret ? Mystère.
Pour l’heure, on sait qu’elle sera constituée de dix épisodes et que Lana Parrilla et Matthew Daddario seront au casting.

Découvrez le teaser ci-dessous :

Lire plus d'articles sur : Why Women Kill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.