Actualités     

Why Women Kill : une date de sortie et un teaser pour la saison 2

Why Women Kill, créée par Marc Cherry, est une série dont la première saison a beaucoup plu. En France, comme dans d’autres pays. Raison pour laquelle elle a été renouvelée pour une seconde saison, comme nous vous l’apprenions il y a déjà plus d’un an. Un teaser et une date de diffusion viennent d’être diffusés.

Avis à tous les fans de Why Women Kill, la saison 2 se fait de plus en plus proche avec une date de diffusion et un teaser. La série d’anthologie sur les femmes meurtrières reviendra le 3 juin aux Etats-Unis sur Paramount+, soit deux ans après la diffusion américaine de la première saison, à l’été 2019. En France, elle sera sans doute à voir sur M6, comme pour la saison 1, mais aucune confirmation ni date n’a pour l’instant été annoncée.

Un teaser a en même temps été divulgué. Il ne s’agit pas d’une bande-annonce donnant un aperçu de la saison, mais d’un simple rappel visuel du prochain retour de la série. En 30 secondes, on apprend seulement que la série conseille de « Garder ses secrets enterrés ». La saison commencera-t-elle sur l’intrigue d’une femme ayant déjà tué et enterré son mari et essayant de garder son crime secret ? Mystère.
Pour l’heure, on sait qu’elle sera constituée de dix épisodes et que Lana Parrilla et Matthew Daddario seront au casting.

Découvrez le teaser ci-dessous :

Lire plus d'articles sur : Why Women Kill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.