Actualités     

Why Women Kill n’aura finalement pas de saison 3…

Renouvelée pour une nouvelle saison il y a un peu plus de six mois, la série Why Women Kill n’aura pourtant pas de saison 3. En effet, il semblerait que la chaîne Paramount+ ait changé d’avis concernant l’avenir du show d’anthologie.

Un porte-parole de la chaîne de diffusion a déclaré à TVLine : « Paramount+ a pris la décision difficile de ne pas aller de l’avant avec la saison 3 de Why Women Kill. Nous tenons a remercier nos partenaires de CBS Studios et Imagine Television Studios, l’incroyable créateur et showrunner Marc Cherry et les incroyables scénaristes, acteurices et équipes pour ces deux saisons mémorables. »

Créée par Marc Cherry (Desperate Housewives), chaque saison de Why Women Kill explore comment les rôles des femmes ont changé, mais pas leur réaction face à la trahison.

La première saison met en vedette Ginnifer Goodwin (Once Upon A Time), Lucy Liu (Elementary) et Kirby Howell-Baptiste (The Good Place) en tant que femmes délaissées vivant respectivement dans les années 1960, 1980 et 2010.

La deuxième saison, quant à elle, suit Allison Tolman (Fargo) dans la peau d’Alma, une femme au foyer en 1949 qui cherche désespérément à être acceptée dans un club de jardinage local extrêmement sélectif dirigé par l’élégante mondaine Rita Castillo, incarnée par Lana Parrilla (Once Upon A Time).

Why Women Kill avait été renouvelée en décembre 2021 pour une saison 3, seulement 5 mois après la diffusion de le seconde saison. Aucun casting ou autre information de production n’avait cependant été dévoilé.

L’intégralité de la série est disponible sur la plateforme de vidéos à la demande française Salto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.