Actualités     

Why Women Kill : la nouvelle série de Marc Cherry (Desperate Housewives)

Les fans des séries de Marc Cherry (Desperate Housewives, Devious Maids) vont être ravis ! En effet, le scénariste et producteur américain est à l’initiative d’une toute nouvelle série qui devrait être diffusée en 2019 : Why Women Kill.

C’est CBS, sur sa plateforme de streaming « CBS All Access » qui a commandé la nouvelle série de Marc Cherry. Why Women Kill suivra le destin de trois femmes vivant à des époques différentes mais qui ont cependant une chose en commun : l’infidélité de leur mari. Nous aurons alors une protagoniste, femme au foyer vivant dans les années 1960, une femme riche des années 1980 et une avocate de 2018. Le nombre d’épisodes n’est pas encore connu, ni le casting qui composera cette série.

Marc Cherry a déclaré : « Bien que nous aimons penser que l’institution du mariage a évolué au fil de ces quelques décennies, l’infidélité est encore capable de nous déstabiliser au plus profond de nous. Why Women Kill explorera ce qu’il se passe lorsque les instincts primaires des femmes sont déchaînés entraînant des conséquences inattendues et tordues. Je ne peux pas être plus enthousiaste à l’idée de travailler avec deux sociétés exceptionnelles afin de mettre cette série sur pied. Aussi bien Imagine que CBS All Access sont de merveilleux partenaires et j’ai hâte de débuter cette fabuleuse collaboration ».

Il s’agit donc là d’un projet à suivre de près…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.