Actualités     

Why Women Kill est renouvelée pour une saison 3

Disponible en France sur Salto, Why Women Kill est un véritable petit succès et pour cette raison, elle est d’ores et déjà renouvelée pour une saison 3.

Série crée par Marc Cherry, qui est également derrière la cultissime série Desperate Housewives, Why Women Kill est revenu cet été dans une saison 2 avec un tout nouveau casting. La série anthologique suit l’histoire de femmes trahies par leur mari à différentes époques. La saison 2 nous plonge en 1949 et suit l’histoire de Rita, interprétée par Lana Parrilla et Alma jouée par Allison Tolman, deux femmes drastiquement différentes qui se rencontreront après s’être inscrite à un club de jardinage. Nous avons d’ailleurs eu l’occasion de parler avec Lana Parrilla en novembre dernier lors de la The Happy Ending Con de People Convention. L’actrice s’est confiée sur son rôle dans la série mais aussi sur sa collaboration avec Marc Cherry.

Les fans ont donc été ravis d’apprendre qu’une troisième saison de Why Women Kill a été confirmée par CBS il y a quelques jours. Pour l’instant, aucune information n’a encore été donnée sur qui ou quoi seront au centre de l’intrigue de la troisième saison. Il faudra donc s’armer de patience afin de découvrir le nouveau casting et les nouvelles intrigues de Why Women Kill. Par ailleurs, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée. En attendant des nouvelles, les deux premières saisons sont toujours disponibles sur Prime Video ou sur Salto en France.

Lire plus d'articles sur : Why Women Kill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.