Actualités     

Westworld, saison 4 : une date et une bande-annonce dévoilées par HBO

Deux ans après le renouvellement de Westworld, la série de science-fiction dystopique reviendra très bientôt pour sa saison 4. HBO vient en effet de dévoiler la date de retour du show ainsi qu’une bande-annonce.

L’engouement autour de Westworld est tel que la saison 4 de la série avait été commandée avant même la diffusion du final de la troisième en avril 2020. Deux ans plus tard, HBO dévoile enfin la date de retour du show lors d’une bande-annonce de 2 minutes. A vos agendas : il s’agit du dimanche 26 juin 2022. Autrement dit le mois prochain !

Que peut-on attendre de cette quatrième saison ? Le trailer n’en dit pas long sur ce qui nous attend, si ce n’est que la violence sera (toujours) de mise ! Le sujet reste toutefois le même depuis la saison 1 : la question de l’identité et du libre-arbitre chez les robots. Se dirige-t-on vers une guerre avec les humains ?

Au casting, nous retrouverons Thandiwe Newton dans le rôle de Maeve, Jeffrey Wright dans celui de Bernard, Tessa Thompson en Charlotte, Ed Harris redeviendra l’Homme en noir et nous pourrons également compter sur la présence d’Evan Rachel Wood (Dolores) et de Luke Hemsworth (Stubbs) le temps de quelques épisodes. Aaron Paul reprendra lui aussi du service sous les traits de Caleb.

La saison 4 sera composée de 8 épisodes et si tout se passe selon la volonté des showrunners Lisa Joy et Jonathan Nolan, Westworld ira jusqu’à sa sixième saison avant de conclure ses aventures.

D’ici le 26 juin, vous pouvez patienter en (re)lisant notre avis sur la saison 3, histoire de vous replonger dans l’ambiance de la série et de vous remémorer les intrigues précédentes.

Lire plus d'articles sur : Westworld

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.