Actualités     

Wesam Keesh (Awkward) sera dans la nouvelle série de Shonda Rhimes !

Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Private Practice, Scandal, How To Get Away With Murder, The Catch) a annoncé il y a quelques temps qu’elle travaillait sur une nouvelle série judiciaire, et aujourd’hui, nous connaissons déjà le premier acteur a rejoindre le casting et il s’agit de Wesam Keesh.

Son nom vous est peut-être inconnu, mais il est impossible d’être passé à côté de son visage particulier dans la série de MTV Awkward, où il jouait un adolescent renfermé et étrange, toujours collé à Jenna (Ashley Rickards). L’acteur aura également un rôle dans Chicago Justice sur NBC.

Dans cette nouvelle série ayant pour titre provisoire Black’s Law, nous suivrons des nouveaux avocats travaillant à la fois pour la défense et l’accusation, dont les vies personnelles seront amenées à se croiser. À l’écriture nous retrouverons Paul William Davies (Scandal) et à la réalisation Tom Verica (How To Get Away With Murder). Wesam interprétera Jay, un jeune diplômé en droit qui débutera sa carrière dans la cour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.