Wednesday : tout ce qu’on sait sur la saison 2

Bonne nouvelle pour les fans de Wednesday (Mercredi) avec Jenna Ortega, puisque le tournage de la saison 2 a enfin commencé !

La première saison de la série de Tim Burton pour Netflix Wednesday (traduit Mercredi en français) avait été un succès sur la plateforme de streaming, mettant en lumière Jenna Ortega et sa super interprétation du rôle de la jeune fille de la famille Addams. Wednesday est rapidement devenue la série originale Netflix la plus regardée à l’époque et le show avait récolté pas moins de 12 nominations aux Emmy Awards.

Cela fait plus d’un an que le show avait renouvelé pour une saison 2 et voici que cette dernière a enfin démarrée tournage avec une photo partagée sur le compte X de Netflix. Mais que sait-on de la saison 2 ? Voici un petit récap.

Le casting de Wednesday

Plusieurs personnes ne vont pas revenir pour cette saison deux, comme Percy Hynes White (Xavier), Jamie McShane (le père de Tyler) et Naomi J Ogawa (Yoko Tanaka).

Par contre, les acteur·rice·s jouant la famille de Wednesday ont quant à eux été promus en tant que personnages réguliers : Catherine Zeta-Jones dans le rôle de Morticia Addams, Luis Guzmzán dans le rôle de Gomez Addams et Isaac Ordonez dans le rôle de Pugsley Addams. Tous les autres personnages de la saison une seront aussi de retour dans cette nouvelle saison.

Un ajout du casting inclut l’arrivée, entre autre, de Joanna Lumley dans le rôle de « Grandmama » ou encore de Thandiwe Newton dans le rôle du Dr. Fairburn.

Date de sortie de la saison 2

Malheureusement, aucune date de sortie n’est encore annoncée pour cette saison 2 de Wednesday. Avec le tournage qui a tout juste commencé en Irlande, on peut probablement espérer une sortie en fin d’année ou au plus tard, début 2025 ?

L’histoire de la saison 2

Peu d’informations ont été communiqué quant à l’histoire de cette deuxième saison. Jenna Ortega avait assuré que celle-ci aurait un côté encore plus horrifique, puisqu’elle n’avait pas aimé ce triangle amoureux qui était au coeur de l’histoire de la première saison. On sait également que la relation entre Wednesday et sa mère devrait être plus développée, tout comme sa relation avec le reste de sa famille que l’on devrait voir beaucoup plus.

Jenna Ortega avait également annoncé sur le tapis rouge des Emmy Awards que cette nouvelle saison serait plus spectaculaire et bourrée d’action, avec des épisodes qui auraient la qualité d’un film.

En attendant, vous pouvez regarder la première saison sur Netflix !

Lire plus d'articles sur : Mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.